Plantronics DSP 400

3.5 3 avis
    • Plantronics DSP 400_0
    Plantronics DSP 400

    Revendez le vôtre : Plantronics DSP 400 en quelques clics seulement,
    sur fnac.com

    1. Vous mettez en vente
    2. Un client achète votre produit
    3. Vous expédiez votre produit
    4. Vous êtes payés
    Professionnel ? Créer votre boutique
    • Résumé
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Le spécialiste des microcasques Plantronics lance ce modèle USB qui facilite grandement son utilisation sur les ordinateurs PC ou Mac. Pliable et très léger, il convient parfaitement aux utilisateurs nomades. Entièrement numérique, il procure une qualité sonore incomparable et bénéficie même d'un réducteur de bruit. Pour PC et Mac, connexion sur port USB.

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Garantie Fnac
      1 an incluse
    • Satisfait
      ou remboursé
    • SAV Fnac
      7 jours sur 7
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Avis de la Fnac Plantronics DSP 400

    Le spécialiste des microcasques Plantronics lance ce modèle USB qui facilite grandement son utilisation sur les ordinateurs PC ou Mac. Pliable et très léger, il convient parfaitement aux utilisateurs nomades. Entièrement numérique, il procure une qualité sonore incomparable et bénéficie même d'un réducteur de bruit. Pour PC et Mac, connexion sur port USB.

    RÉSUMÉ Plantronics DSP 400

    Entièrement numérique et équipé d'un réducteur de bruit, il procure une qualité sonore incomparable. Pliable et très léger, il convient parfaitement aux utilisateurs nomades.

    Caractéristiques détailléesPlantronics DSP 400

    Microcasque numérique pliable avec reconnaissance vocale pour PC (Windows 98SE, 2000 ou Me) et Mac (OS 9.04 et plus)
    3.5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      2
    • 4
      1
    • 5
      0
    3 Pas compatible windows 98 Posté le 15 janv. 2003

    Produit: casque DSP 400. Bonjour , En réponse a votre email, je vous envoie les informations suivantes: Le DSP ne fonctionne pas sous la première version de Windows 98, il vous faut en effet la version SE. Si toutefois vous avez besoin de plus d'informations,envoyez- nous un email A service-clients@plantronics.com. Pour le bon acheminement de ce mail il est nécéssaire d'y joindre ce numéro d'expédition :CT20030113_0000000145 , N'oubliez pas de l'inclure au bas de votre email. Si vous désirez entrer en contact avec un de nos agents et que vous appelez depuis la France,veuillez composer le 0825 0825 99.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    3 mauvais choix du terme Posté le 12 janv. 2003

    Il ne faudrait pas parler de la fonction de 'reconnaissance vocale'. Les gens risquent de croire que cela signifie que l'on n'a plus besoin de taper parce que la machine comprenant les mots tape toutes les phrases enregistrees par le micro ce qui n'est pas le cas du tout.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Un must de qualité et de confort ! Posté le 28 sept. 2002

    Je viens d'acquérir ce superbe casque-micro, et je ne suis pas du tout déçu de cet achat. Le son est fidèlement restitué, les basses très correctes, et il est très confortable, même au bout de plusieurs heures d'utilisation. Seule petite bête noire qui empêche ce produit de recevoir 10/10 de ma part : son prix. Même s'il est justifié pour les utilisateurs qui recherchent une qualité optimum et sont peut regardant du prix, il en rebutera certains. Car tout le monde n'est pas prêt à investir 90 Euros dans un casque-micro. Pour ceux-là, je conseillerai le DSP 90, qui reste alors la meilleure alternative, et bénéficie d'un rapport qualité/prix des plus intéressant. Notez que le dsp400 est équipé d'une carte son autonome reconnue directement par l'interface USB sous windows (utile pour les portables, entre autre)... 8/10 donc pour ce dsp 400 : malgré un coup dur au portefeuil, bravo Plantronics !


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

      Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.