Avis client

Ornicar
Actif depuis le 24 août 2015
Dernier avis le 26 mai 2016
8 avis rédigés
3/5 évaluation moyenne
30 notes utiles

Note générale
Déçu
Pas de chance ou défaut? Excellente qualité sonore mais au bout de trois mois, la panne: ne se met pas en marche malgré une batterie pleine. Retour au SAV et galère... heureusement j'avais toujours un vieux casque Sennheiser peu sophistiqué mais robuste !
Note générale
Très déçu
Très decevant Scénario presque identique à l'épisode 4 (le premier paru à l'origine), des scènes (le désert, le bar...) que l'on a déjà vues... Réalisation moyenne et acteurs médiocres, seuls les effets spéciaux sont corrects. J'attendais beaucoup de plaisir à retrouver les personnages de cette saga, j'ai été déçu.
Note générale
Bien
Très bon matériel Bon son, facile à utiliser, bonne autonomie, très bonne qualité générale, mais câble de transfert et d'alimentation non standard, seul défaut trouvé à cet appareil pour le moment.
Note générale
Bien
Enfin! Après un premier tome bien long et un deuxième où l'action commençait juste à se réveiller, on retrouve avec le troisième tome tout l'agrément de ces romans, enfin et bravo, vivement la suite!
Wild cards - Wild cards
Wild cards Très déçu
Note générale
Très déçu
Très décevant Suite de nouvelles inégales se déroulant dans les USA d'après la seconde guerre mondiale (et non dans un monde post-apocalyptique) autour d'un thème central. Difficile d'ailleurs de définir ce thème: est-ce une parabole sur la chasse aux minorités (Maccarthysme, ségrégation raciale...) ou la vie des mutants affectés par le virus? les nouvelles hésitent entre les deux et ne sont guère passionnantes.
Note générale
Bien
suspense et humour livre plaisant,scenario original et écrit avec humour. Une SF facile à lire pendant des vacances.

Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.