Avis client

Ordadt
Actif depuis le 18 février 2010
Dernier avis le 03 avril 2019
25 avis rédigés
3.5/5 évaluation moyenne
43 notes utiles

Note générale
Déçu
Passe partout Je suis déçu. L'appareil ne marche pas le plus simplement possible comme indiqué. Cela doit dépendre de la marque. Attention, les grandes marques protègent leurs produits.
Note générale
Bien
Pour ce prix ! J'ai acheté un petit téléphone portable, il y a quelques années, sans clapet. J'avais énormément de mal à joindre mes correspondants lorsque j'étais à l'intérieur d'un immeuble, il fallait que je sorte pour que la communication soit correcte. Avec le DORO, la communication reste limpide à l'intérieur de mon appartement, je ne dois plus sortir. Est-ce du au clapet ou à la technologie qui s'est améliorée depuis, je ne sais pas trop? Je ne suis pas professionnel. En tous les cas, je peux vous dire qu'il marche bien hormis l'appareil photo qui est rend des photos floues si vous bougez un tant soit peu.
Note générale
Super !
Travaux pratique sur le racisme Je connaissais au cinéma. J'ai été très intéressé par la redecouverte de ce film d'Alan Parker. Comment traiter les gens comme des chiens en dix leçons.
Note générale
Bien
Le Routard est sans surprise toujours aussi intéressant pour les prix et une nouveauté, les photos pour les coups de coeur !
Note générale
Moyen
le sujet vaut le détour Sur l'homme et sa trahison. Il est le sel de la terre mais il est aussi l'architecte de sa propre destruction. Ca , j'ai compris. Ce que je n'ai pas très bien compris, c'est la façon de vivre de cet homme et de sa femme. Le plaisir de la photo puis enfin, une ONG pour la mata atlantica. Peut-être quelque chose de plus virulent dans la vie "privée"?
Note générale
Moyen
révolutionnaire Le CD est sur le registre musique militaire mais aussi sur le registre musique révolutionnaire. Un seul morceau chanté : le premier ; hélas !
Note générale
Bien
Le routard, toujours interessant Très intéressant, dans la mesure ou toutes les îles sont passées au crible. Aucune ne manque et tous les renseignements possible à chaque fois : hôtel, restaurant , transports entre les îles surtout .
Note générale
Déçu
ouai, ouai ! C'est bien, mais un peu lassant, le fil de l'histoire est un peu fantastique mais n'arrive pas à convaincre,tant pis pour l'esprit britannique (fantômes, etc.)
Note générale
Moyen
vrai ou pas vrai Le scénariste est bon, le film est bien raconté, toutefois on se demande toujours si cette histoire est réelle ou non. Vous me direz, c'est ça qui fait le charme du film.
Note générale
Moyen
US Navy ou psychologie Le microcosme d'un navire et le cas psychologique font le film, peut-être un peu forcé sur la paranoïa. On aime ou on n'aime pas le jeu de Bogart.
Note générale
Bien
un bon accessoire Pour un SAMSUNG galaxy note 4 surprenant, il charge presque aussi vite que le chargeur rapide. J'ai laissé un mois l'appareil au placard puis je lui ai fait reprendre du service, c'était surprenant, presque toute la charge était encore là.
Note générale
Bien
toujours le blues Du début jusqu'à aujourd'hui du moins bon aux meilleurs, un bon tour d'horizon.
Note générale
Bien
Casa Marx Tout tourne autour de la fraterie et d\'une femme. Tout s\'accélère jusqu\'à la fin, le rire aussi.
James Bond - James Bond
Skyfall DVD Moyen
Note générale
Moyen
fidèle à lui--même ? Peut-être à cause de Craig , plus d\'action, moins de femmes, mais se mange sans beaucoup d\'appétit, pour cet opus : Pourquoi; je ne le sais pas ?
Note générale
Moyen
Français, vous avez dit français Une histoire simple et à la fois complexe sur l\'amour et l\'identité.Bon voyage !
Note générale
Moyen
le bon guide J\\'ai déjà entretenu une relation de voyage avec ces gens-là. Pour le pratique, c\\'est impeccable. Pour le culturel, on reste sur sa faim. Mais cela ne serait pas juste de devancer le Michelin.
Note générale
Bien
de l\'art de la guerre Oui mais pas gratuitement, on se révolte contre un pouvoir encore féodal. Du vrai de vrai ou presque, impressionnant.
Hammett
Hammett Bien
Note générale
Bien
Pour les initiés du film noir Wim Wenders, j\'ai pas trop, mais ça, j\'aime, ensorcelant et complexe comme les polars de l\'auteur Dashel Hammett .