Avis client

OLIVIER D.
Actif depuis le 11 mars 2008
Dernier avis le 24 juillet 2019
6 avis rédigés
4/5 évaluation moyenne
6 notes utiles

Note générale
Super !
Madeleine de Proust ! Les vieux quadras accros au Club Do' auront un sourire jusqu'aux oreilles et les autres auront une comédie potache ! Un très bon moment.
Note générale
Super !
Elle adore. J'ai acheté cet album pour ma femme et maintenant il est dans sa voiture. J'écoute et j'aime bien.
Note générale
Bien
Bon produit Bon DDE, suffisamment robuste pour un usage nomade et quotidien.
Note générale
Bien
Bien Bien sans être un film inoubliable.
Note générale
Déçu
Triste coffret! Que dire de plus que ce qui a déjà été écrit... 2 étoiles grâce à la VOST! Sinon c'est à ch..r: qualité déplorable de l'image et du son (remasterisation?!!! faut pas se moquer du pauvre fan :( , la VF d'origine conservée sans corriger les erreurs de traduction, erreurs dans certains sous-titrages, erreurs dans la sérigraphie des DVD, coffret mat qui prend toutes les rayures et les traces, colle des supports plastiques des DVD qui ne tient pas (idem pour les deux autres coffret), cartes absentes et LE prix beaucoup trop élevé pour un travail d'amateur (on est habitué avec AB et TF1). A éviter pour le non fan, sinon profitez du prix vert: je n'ose pas imaginer le prix normal! Un fan déçu et qui tremble en attendant les 2 prochains coffrets...
Note générale
Bien
Enfin du bon Saint Seiya! Enfin une version de Saint Seiya de bonne qualité en ce qui concerne la remasterisation et la VOST. La VF souffre des mêmes défauts de doublage qu'à l'époque du Club Do. Le prix est exagéré pour 24 épisodes (mais le prix est moins élevé par épisode que pour les autres DVD CDZ d'AB), 5 cartes et un livret de 40 pages! De plus la qualité du coffret laisse à désirer (la colle fixant les supports plastiques des DVD ne tient pas, même problème pour la Dragon Box). A acheter mais si possible en prix vert ou alors espérer une baisse de prix!