Nacelle à main Dji Ronin M Auto Stabilisée 3 axes pour Hybride/Reflex

5 4 avis
    Nacelle à main Dji Ronin M Auto Stabilisée 3 axes pour Hybride/Reflex_0
    Nacelle à main Dji Ronin M Auto Stabilisée 3 axes pour Hybride/Reflex_1
    Nacelle à main Dji Ronin M Auto Stabilisée 3 axes pour Hybride/Reflex_2
    Nacelle à main Dji Ronin M Auto Stabilisée 3 axes pour Hybride/Reflex_3
    Nacelle à main Dji Ronin M Auto Stabilisée 3 axes pour Hybride/Reflex_4
    Nacelle à main Dji Ronin M Auto Stabilisée 3 axes pour Hybride/Reflex_5
    Nacelle à main Dji Ronin M Auto Stabilisée 3 axes pour Hybride/Reflex_6
    Nacelle à main Dji Ronin M Auto Stabilisée 3 axes pour Hybride/Reflex
    • Résumé
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Description INSTALLATION RAPIDE, ÉQUILIBRAGE PRÉCIS Gagnez du temps et commencez à filmer des vidéos professionnellement stabilisées en moins de 5 minutes. Installez votre caméra sur le Ronin-M, équilibrez-le rapidement, puis appuyez sur un bouton. La technologie améliorée ATS (« Auto Tune Stability », ou Réglage Automatique de Stabilité) est encore plus précise qu'auparavant, et complète les étapes de configuration et d'équilibrage sans qu'aucun outil ne soit nécessaire. Simple et efficace. UN DÉMONTAGE SIMPLE POUR UNE... Voir la suite

    • Stock épuisé

      Indisponible en magasin

      Retrait gratuit

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Garantie 2 ans
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Accessoires inclus Nacelle à main Dji Ronin M Auto Stabilisée 3 axes pour Hybride/Reflex

    • 2 x Batteries 4S 1580 mAh
    • 1 x Chargeur 25W avec câble
    • 1 x Radiocommande DJI Ronin-M 2.4Ghz
    • 1 x Barre de soutien
    • 1 x Stand de suspension
    • 1 x Câble Micro-USB
    • 1 x Plaque de montage pour caméras
    • 1 x Pack d’outils et accessoires

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Nacelle à main Dji Ronin M Auto Stabilisée 3 axes pour Hybride/Reflex

    Description

    INSTALLATION RAPIDE, ÉQUILIBRAGE PRÉCIS

    Gagnez du temps et commencez à filmer des vidéos professionnellement stabilisées en moins de 5 minutes. Installez votre caméra sur le Ronin-M, équilibrez-le rapidement, puis appuyez sur un bouton. La technologie améliorée ATS (« Auto Tune Stability », ou Réglage Automatique de Stabilité) est encore plus précise qu'auparavant, et complète les étapes de configuration et d'équilibrage sans qu'aucun outil ne soit nécessaire. Simple et efficace.

    UN DÉMONTAGE SIMPLE POUR UNE FLEXIBILITÉ INEGALÉE

    Réalisez des plans serrés, même lorsque vous n'avez presqu'aucun espace pour filmer, et transportez facilement votre Ronin-M. Les poignées supérieures se dévissent rapidement et facilement, vous permettant de minimiser la taille de votre Ronin-M, d'accomplir différentes configurations de prise, ainsi que de l'emballer ou de le déballer en quelques secondes.

    NOUVEAU CHÂSSIS EN MAGNÉSIUM

    Votre Ronin-M est idéal dans n'importe quel environnement de tournage, même dans des conditions extrêmes. Avec son châssis en magnésium très solide et rigide, le Ronin-M bénéficie d'une rapidité accrue et d'un poids réduit. Notoirement difficile à fabriquer et à souder, le magnésium vous apporte une nouvelle expérience de tournage plus précise tout en conservant une simple manouvrabilité et des options additionnelles durant vos opérations.

    CONTRÔLE SMOOTHTRACK

    Même avec un seul opérateur, la technologie SmoothTrack permet au Ronin-M de traduire vos gestes en mouvements fluides lors de changements d'angle de la caméra. Votre caméra fait intuitivement face à la direction que vous pointez, tout en étant parfaitement stable, quelque soient vos mouvements. Les paramètres du SmoothTrack, de la vitesse à l'accélération, sont entièrement personnalisables, et la fonction « Single Axis Follow Mode », ou Mode de Suivi d'Axe Unique, vous permet de bloquer deux axes de stabilisation tandis que SmoothTrack guide votre caméra sur un seul axe de mouvement.

    DES SCÉNARIOS DE PRISE DE VUE SANS FIN. UNE SOLUTION FLEXIBLE

    Capturez des plans impossibles à réaliser avec n'importe quelle autre installation. Sélectionnez sans effort un des trois modes d'opération disponibles, sans besoin d'ajustement de paramètre ni d'une deuxième radiocommande.

    MODE SUSPENDU: Filmez sans effort et confortablement dans la position la plus commune de prise de vue, en tenant le Ronin-M directement en face de vous au niveau du torse.

    MODE VERTICAL: Filmez au-dessus du niveau des yeux, en renversant et en soulevant le léger Ronin-M au-dessus de votre tête. Ce mode est idéal pour les prises de vue depuis le toit d'une voiture ou au-dessus d'une foule.

    MODE MALLETTE! Filmer dans des espaces exigus ou en passant au travers des portes devient naturel avec le mode Briefcase. Tournez le cadran verticalement et maintenez le Ronin-M à vos côtés, à proximité de vos jambes, comme une mallette.

    BATTERIE LONGUE DURÉE

    Filmez toute la journée, jusqu'à la toute dernière prise de vue, grâce à la batterie intelligente du Ronin-M et une autonomie de plus de six heures. Des fonctions de protection contre la surcharge et l'épuisement de la batterie sont directement intégrées, de même que l'équilibrage de chacune des cellules de recharge. La puissance restante est clairement indiquée par des indicateurs à LED et dans l'application mobile Assistant.

    DES MOTEURS PUISSANTS, UN CONTRÔLE DE PRÉCISION

    Conçus pour les plus hautes performances, les moteurs brushless du Ronin-M sont incroyablement précis et puissants tout en ayant de très faibles vibrations et un grand couple. La précision est grandement améliorée

    Caractéristiques détailléesNacelle à main Dji Ronin M Auto Stabilisée 3 axes pour Hybride/Reflex

    Conçu pour Hybride/Reflex 3,6 Kg max, Sorties USB et Ligne, Assistant Logiciel pour iOS et Windows,
    • Compatibilité stabilisateur Appareil photo Reflex/Hybride
    • Caractéristiques complémentaires Stabilisation parfaite par motorisation ( 3 axes. À l’aide de moteurs brushless), Précision du Contrôle: ±0.02°, Jusqu'à 6 heures d'autonomie (Batterie LIPO 4S Ronin-M incluse), Poids supporté jusqu'à 3.6KG ; Conseillé pour les hybrides (type Sony A7S, GH4) et les reflex (type Canon 5D, 7D, Nikon D810, etc), 3 modes d'utilisation : suspendu, droit ou minimaliste, Possibilité de le télécommander à distance avec un contrôleur digital (optionnel)
    • Disponibilité des pièces détachées 5 ANS

    Avis clients Nacelle à main Dji Ronin M Auto Stabilisée 3 axes pour Hybride/Reflex

    5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      0
    • 4
      1
    • 5
      3
    5 Bon produit Posté le 19 oct. 2017

    Très bon produit je veux bien acheter d'autre mes amis et surtout l'accueil chaleureux de l'équipe FNAC


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Super pratique pour filmer Posté le 09 juin 2017

    Je utilise ca pour filmer les mariage, et je trouve ca super pratique et pour avoir des belle pris, et jusqu'à maintenant j'ai utilisé un stedycam mais poir faire des plans plus bas c'était pas possible avec mais avec le DJI on peut être sur que le plan c'est bonne. Et juste je trouve que c'est lourd un peut pour garder dans les main c'est un peut galère même si on film pas on veut posser quelques part ce n'est pas possible il faut le support pour posser le ronin. Sinon niveau rendu il est top.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Dji Ronin M Rennes Posté le 09 févr. 2017

    J'ai acheté cet article depuis 2 semaines et je suis très satisfait il est très simple et pratique à utiliser. Merci beaucoup


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    5 Indispensable ! Posté le 07 févr. 2017

    Ce stabilisateur est une petite merveille que je recommande fortement à tous ceux qui possèdent un DSLR. Impossible de travailler sans pour ma part.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?