Avis clients :
Max et Lili - Tome 75 : N°75 Lili se fait piéger sur internet
-
1 avis pour la note d'une étoile1
-
0 avis pour la note de 2 étoiles2
-
0 avis pour la note de 3 étoiles3
-
3 avis pour la note de 4 étoiles4
-
6 avis pour la note de 5 étoiles5
bonne lecture
très bon avis de la conseillère Brigitte
Cet avis vous a été utile ?
Explicite et instructif
Enfin un livre qui parle aux enfants et leur explique les dangers d’Internet, des réseaux, des échanges avec les Inconnus. Important à lire car il définit os dangers sans basculer dans une sphère anxiogène.
Cet avis vous a été utile ?
J’ai acheté le livre il y a un mois et je n’ai jamais vu la couleur de ce livre et des autres commandes … j’attends toujours mon remboursement après 11 appels!!! Je ne commanderai plus à la Fnac ça c’est clair …
Cet avis vous a été utile ?
Explique bien les dangers d’internet
Cet avis vous a été utile ?
Très utile
Très didactque sur sujets délicats. Il n'est jamais trop tôt!
Cet avis vous a été utile ?
Lili se fait piéger sur internet
très bien fait et facile à lire en une fois; SURTOUT LE SOIR !
Cet avis vous a été utile ?
France
Très bien
drôle, qui apprend les choses de la vie ma sœur de 8 ans les lis d'une traite
Cet avis vous a été utile ?
Paris
bien
J'ai 10 ans et j'ai bien aimé le livre mais je l'ai tout de même trouvé moins bien que les autres... Il n'empêche qu'il est très instructif sur les pièges que l'on peut trouver sur internet.
Cet avis vous a été utile ?
la fare
super !!!
ce livre je l'ai bien aimé car lili faisait plein de massacres avec l'ordinateur même qu'elle a activé des images d'amour (elisa)
Cet avis vous a été utile ?
reims
Important
Dans la série jeunesse des Max & Lili (Ainsi va la vie), petite BD que je recommande à tous les enfants qui débutent sur Internet. Les conseils en fin douvrage sont tous pertinents, et il est vraiment nécessaire et important de superviser nos enfants.
Cet avis vous a été utile ?