Montre connectée Withings Scanwatch 42mm Noir

5 11 avis
    Montre connectée Withings Scanwatch 42mm Noir_0
    Montre connectée Withings Scanwatch 42mm Noir_1
    Montre connectée Withings Scanwatch 42mm Noir_2
    Montre connectée Withings Scanwatch 42mm Noir_3
    Montre connectée Withings Scanwatch 42mm Noir_4
    Montre connectée Withings Scanwatch 42mm Noir_5
    Montre connectée Withings Scanwatch 42mm Noir_6
    Montre connectée Withings Scanwatch 42mm Noir_7
    Montre connectée Withings Scanwatch 42mm Noir
    • Résumé
    • Détails produits
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Taille bracelet Diamètre : 42 mm Epaisseur : 13.7 mm Largeur du bracelet : 20 mm
      Couleur Noir
    • Le capteur santé le plus avancé jamais conçu.Découvrez ScanWatch, la première smartwatch hybride combinant un électrocardiogramme et un oxymètre de poul de grade médical ainsi que la détection de troubles respiratoires durant la nuit.Pour la première fois, Withings a développé un capteur exclusif de santé cardiaque et de SpO2 en choisissant la meilleure technologie de sa catégorie : le PPG multi-longueur d'onde, offrant de meilleures performances et une consommation d'énergie ultra-faible pour une autonomie de 30 jours,... Voir la suite

    • 319.90

      Stock épuisé

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Garantie 2 ans
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Caractéristiques techniques

    Poids

    83 g

    Poids du produit

    83 g

    Caractéristiques complémentaires

    Capteur PPG multi longueurs d’ondes exclusif ; Electrodes en acier inoxydable ; Verre saphir : 250% plus résistant que du verre trempé ; Bluetooth® ; Bracelet fluoroélastomère qualité supérieure biocompatibilité et durabilité ; Boîtier en acier inoxydable 316L : résistance supérieure aux chocs et à la corrosion ; Notifications : Avertissements liés aux variations des battements de cœur, notifications du téléphone, alarme silencieuse, atteinte d’objectif ; Fonctionnalités de lancement : Niveau de saturation en oxygène, électrocardiogramme, mode entraînement, paramètres ; Temps de chargement : environ 2 heures pour 100%, environ 1 heure pour 80%

    Alimentation

    Batterie lithium-polymère

    Pulsation cardiaque

    Fréquence cardiaque basse, fréquence cardiaque haute

    Calories dépensées

    Compteur de calories

    Etanchéité

    5 ATM

    Compatibilité appareil

    Compatibilité : iPhone, iPad ou iPod avec iOS 12 ou ultérieur, ou smartphone/tablette avec Android 8 ou ultérieur

    Avantages produits

    Simple et intelligent Suivi du sommeil : Score, Cycles (léger, profond), Durée, Profondeur, Interruptions, Régularité, Fréquence cardiaque de nuit, Détection de la fibrillation auriculaire Electrocardiogramme - détection FA - perturbations respiratoires par SpO2 - fréquence cardiaque Activité (pas, calories, distance)

    Autonomie de fonctionnnement

    30 Jours

    Fonction(s)

    Notifications du téléphone, Application Health Mate, Fonctionnalités de lancement, Notifications en cas de fibrillation auriculaire, fréquence cardiaque haute ou basse, GPS connecté, Smart Wake-up™, Altimètre

    Disponibilité des pièces détachées

    SANS PIECE

    Taille bracelet

    Diamètre : 42 mm Epaisseur : 13.7 mm Largeur du bracelet : 20 mm

    Couleur

    Noir

    Caractéristiques de l'écran

    Ecran PMOLED 3.5x plus de pixels

    Description

    Le capteur santé le plus avancé jamais conçu.

    Découvrez ScanWatch, la première smartwatch hybride combinant un électrocardiogramme et un oxymètre de poul de grade médical ainsi que la détection de troubles respiratoires durant la nuit.

    Pour la première fois, Withings a développé un capteur exclusif de santé cardiaque et de SpO2 en choisissant la meilleure technologie de sa catégorie : le PPG multi-longueur d'onde, offrant de meilleures performances et une consommation d'énergie ultra-faible pour une autonomie de 30 jours, inégalée jusqu’à présent. Encapsulée dans les meilleurs matériaux (verre saphir, acier inoxydable), ScanWatch fournit le plus large éventail de données de santé dans un seul et unique appareil.

    Développée avec des cardiologues et bientôt validée cliniquement, elle est la première smartwatch hybride à pouvoir informer ses utilisateurs s’ils souffrent de maladies très répandues mais sous-diagnostiquées, comme l'apnée du sommeil et la fibrillation auriculaire.

    Capteurs surpuissants. Matériaux premium. Autonomie inégalée.

    ScanWatch combine la mesure de la fréquence cardiaque, un capteur SpO2, 3 électrodes, un altimètre et un écran PMOLED dans un boîtier en acier inoxydable protégée par un verre saphir. Grâce à nos algorithme exclusifs, obtenez des données précises, fiables et pertinentes que vous pourrez partager avec votre médecin, à tout moment.

    L’innovation au bout des doigts.

    Pour la première fois, Withings a développé un capteur exclusif permettant un suivi cardiovasculaire et du niveau de la saturation en oxygène grâce à la meilleure technologie de sa catégorie, incluant un PPG multi-longueur d'onde. Il offre de meilleures performances ainsi qu’une consommation d'énergie ultra-faible pour une autonomie inégalée, jusqu'à 30 jours entre chaque charge.

    Un électrocardiogramme de grade médical partout, tout le temps.
    Détectez la fibrillation auriculaire, et soyez notifiés d’une fréquence cardiaque faible ou élevée ou d’un rythme cardiaque normal en seulement 30 secondes pour fournir des données précieuses à partager avec vos médecins.

    En 30 secondes, avec ou sans votre téléphone, procédez à un enregistrement et obtenez des résultats immédiats.

    Une analyse du cœur en profondeur.

    L’électrocardiogramme permet d’obtenir 2 types d’informations :

    - Détection de la fibrillation auriculaire, une des arythmies cardiaques les plus répandues, basée sur l’analyse du rythme sinusoïdal (comment le cœur bats)

    - Des indications précises sur l’état de votre fréquence cardiaque vous avertissent si elle semble haute ou basse.

    Un suivi du cœur en continu. Une tranquillité d’esprit inestimable.

    Surveillez votre fréquence cardiaque et recevez une notification lorsqu’elle est anormale (trop basse ou trop haute) et si un rythme irrégulier est détecté. Le capteur PPG intégré et notre algorithme exclusif permet l’analyse de votre cœur sans interrompre votre vie.

    Fréquence et rythme cardiaques.

    Le capteur PPG permet d’obtenir les mesure de fréquence et rythme cardiaques grâce à l'absorption d’un faisceau lumineux par la peau et le sang qui détermine la variation de l’afflux sanguin dans les veines.

    Allongez-vous, respirez, rêvez. Votre montre veille sur vous.

    Le scan respiratoire permet, grâce aux capteurs SpO2 intégrés, de suivre votre saturation en oxygène durant toute la nuit. Au réveil, consultez vos résultats afin de découvrir si vous souffrez de perturbation respiratoires durant votre sommeil. Elles peuvent être un symptôme d’apnée du sommeil.

    Taux de saturation en oxygène.

    Cette méthode non-invasive fonctionne par l’émission puis l'absorption d’une onde lumineuse qui traverse les vaisseaux sanguins. Comme la saturation en oxygène entraîne des variations de la couleur du sang, ces variations déterminent la mesu

    Avis clients : 11 avis Montre connectée Withings Scanwatch 42mm Noir

    5/5
    • 0
      1
    • 0
      2
    • 0
      3
    • 1
      4
    • 10
      5
    • Fonctionnalités
    • Prise en main
    • Autonomie
    • Design
    • Connectivité
    Le mieux noté
    Valentin

    Avis posté le 16 sept. 2020

    Très bonne montre de suivi de santé.

    Possédant déjà une montre (steel hr) et une balance connectée withings, passer à la scanwatch fut un jeu d'enfant. La scanwatch semble robuste et est visuellement sobre et élégante. On ne se doute pas forcément que c'est une montre connectée. À l'usage, elle est très pratique également. La fonction Ecg est bien expliquée et est bien gérée par la montre via Health Mate. Globalement très satisfait de ce produit.

    Le moins bien noté
    Sébastien

    Avis posté le 16 sept. 2020

    SCANWATCH 42 MM

    a propos de la montre ...bonne sensation...la fonction cardio ...nombre de pas ...distance ...rien a dire ..par contre la fonction ECG est trop sensible j ai réussi a la faire fonctionner 2 fois pas plus en 1 semaine .....a revoir ....sinon pour le reste parfait .....elle passe partout ....la journée et pour le sport ...