Avis client

Mimolette
Actif depuis le 06 juillet 2018
Dernier avis le 07 juillet 2018
9 avis rédigés
4/5 évaluation moyenne
0 notes utiles

Note générale
Super !
Livre super à lire J'ai adoré ce livre. J'ai lu ce livre à l'âge de 8 ans. Je conseille ce livre à toute les filles.
Note générale
Super !
Livre super à lire pour les enfants Je trouve que ce livre parle bien de princesse. J'ai lu ce livre à l'âge de 8 ans. Je conseille ce livre à toute les petites filles qui aime les princesses.
Note générale
Déçu
Déçue de ce livre J'ai trouver que ce livre était un peu pour les plus petits. Normalement je suis fan d'histoire et la j'étais déçue. J'ai lu se livre à l'âge de 10 ans.
Note générale
Super !
Super à lire C'est l'histoire d'une princesse qui va à un bal. J'ai lu se livre à l'âge de 8 ans. J'ai adoré ce livre. Je conseille se livre à toute les filles de 6 à 8 ans.
Note générale
Bien
Livre bien mais pour les plus petites J'ai ben aimé ce livre mais je trouvais que ce livre était un peu pour les plus petites. J'ai lu ce livre à l'âge de 10 ans. Je conseille ce livre aux enfants de 8 ans.
Note générale
Super !
Livre d'enquêtes et très sympa à lire J'ai adoréce livre. Car j'adore les histoires avec les chevaux. J'ai lu ce livre à l'âge de 10 ans. Je conseille ce livre à tout les enfants qui aime les histoires de chevaux.
Note générale
Bien
J'ai trouvé ce livre bien mais un peu court J'ai bien aimé ce livre mais il était un peu court. Je n'ai aimé que 5 histoires sur les 9. J'ai le ce livre à l'âge de 9 ans. Je conseille ce livre aux enfants de 8 ans.
Note générale
Moyen
Livre bien mais pour les plus petits J'ai été déçue car les autres tomes étaient quand même mieux. J'ai lu ce livre à 10 ans. Et j'etait un peu grande pour le lire. Je conseille ce livre pour les enfants un peu plus jeunes.
Note générale
Super !
Mon livre préféré ! Je l'ai lu pendant les vacances d'automne. J'ai adorer se livre. Il parle d'une maîtresse qui a perdu sa voix. Je conseille ce livre à tout les enfants. Je l'ai lu quand j'avais 9 ans. J'ai trouve que les dessins étaient très beaux.