Avis client

Maxime J.
Actif depuis le 01 décembre 2010
Dernier avis le 05 avril 2019
13 avis rédigés
4.5/5 évaluation moyenne
31 notes utiles

Note générale
Super !
Très bien : très bon son, simple et efficace Fonctionne parfaitement en remplacement d'un lecteur beaucoup plus ancien. Nette amélioration de la qualité du son.
Note générale
Bien
Fonctionne correctement mais vendeurs pas au courant Message à l'adresse des vendeurs (2ème et 3ème rencontrés, le 1er s'étant déclaré incompétent) : l'appareil est bien muni de deux prises USB 2.0 (et non pas une 2.0 et une mini, en Y), nécessaires pour alimenter l'appareil avec assez de puissance : il faut donc disposer d'au moins 2 USB 2.0 pour pouvoir utiliser l'appareil. NB : contrairement à l'avertissement dans la documentation l'appareil fonctionne correctement sur un hub USB à condition qu'il soit pourvu d'une alimentation séparée.
Note générale
Super !
Très bien et pas cher Basique mais correspond bien à mon besoin !
Note générale
Super !
Passionant Extraordinaire témoignage "à ras de terre" (ceci sans nuance péjorative) d'un combattant de 14_18. Les descriptions des combats (et des attentes) sont très intéressantes ainsi que l'influence de la guerre sur la psychologie des combattants (attitude face à la mort des camarades)
Note générale
Bien
Bon achat. Très bon rapport qualité-prix. Facile à mettre en œuvre. Qualité suffisante pour une utilisation courante (Skype). Notice "minimaliste"
Note générale
Super !
Aucun problème Aucun problème pour connecter mon nouveau portable à un écran relativement ancien.
Note générale
Bien
Très pratique Très pratique (plutôt plus que les systèmes à ventouse). Se pose et s\'enlève facilement sur les lames de la ventilation de la voiture(mais attention à bien insérer les supports ENTRE les lames de la ventilation).
Note générale
Super !
Bouleversant et passionant Pour ceux qui pensent que la musique contemporaine est inaudible, inaccessible, etc. (et qui n'ont pas toujours tort...). Deux œuvres magnifiques dans lesquelles rode le grand tabou de notre temps : la mort. Malheureusement prémonitoire (?) pour un compositeur disparu très tôt. Belle utilisation de thèmes d'origines très diverses qui traversent ces pièces tels des fantômes musicaux.
Note générale
Bien
L'automne du Président Un Lester Young vers la fin de sa carrière mais avant le début de la chute : que les couleurs de l'automne sont belles avant l'hiver (surtout dans les ballades) ! Peterson (un p'tit jeune à l'époque) et les (grands autres) assurent. Une espèce de classique.Bonus tracks inutiles.
Note générale
Très déçu
Bof, bof, bof... Dessin pauvre et basique, blagues "à deux balles" sur un mode éculé : le parallèle avec l'actualié
Note générale
Super !
Néanderthal enfin dévoilé !! Tout ce qu'il est possible de savoir (à ce jour) sur M. et Mme N. Parfois très technique mais internet, ou le dictionnaire, son là pour nous aider à décoder les termes difficiles. M. Pathou-Mathis est clairement amoureuse de son objet d'étude ! Les extrapolations sont clairement indiquées en tant que telles. Quelques illustrations et cartes auraient été les bienvenues.