Avis client

Kaze56
Actif depuis le 09 février 2014
Dernier avis le 14 juin 2019
17 avis rédigés
3/5 évaluation moyenne
6 notes utiles

Note générale
Moyen
Moyen Guizmo doit passer un cap. Il y a de bons morceaux mais toujours les mêmes thèmes etc il doit évoluer musicalement. Par contre un double album a ce prix respect.
Note générale
Bien
Bien Bien mais pas exceptionnel son ep moonrocks vaut le coup par contre
Note générale
Déçu
Ce n'est pas du rap Deux trois morceaux sympa comme h&m mais niska il ne sait pas rapper. L'énergie est là mais le flow est toujours le même les paroles censées quasi inexistante.
Naps
A l'instinct Moyen
Note générale
Moyen
Ca passe Naps c'est comme pnl du rap entre guillemets, en réalité on écout ca posé ou en voiture. Il y a quelques bons morceaux mais il ne faut pas trop s'attarder sur certaines paroles.
Rémy
C'est Rémy Moyen
Note générale
Moyen
Moyen Artiste en devenir c'est possible pour Remy. L'album n'est pas transcendant mais il est correct. Il y a quelques bons morceaux. En revanche c'est plutôt posé.
Alrima
Fuego Très déçu
Note générale
Très déçu
Mauvais Il y a de la quantité mais pas de qualité. L'album est mauvais sauf le morceau personne d'autre.
Dadju
Gentleman 2.0 Très déçu
Note générale
Très déçu
Mauvais J'ai écouté les 2/3 de l'album il est mauvais il ne parle que de femme. Je pense qu'il n'a pas grand chose voir rien à dire. Le seul morceau correct est celui avec fally ipupa.
Note générale
Moyen
Moyen Je connaissais bien jeff le nerf que j'apprécie mais pas du tout furax barbossa. Résultat ca match entre eux, bonne énergie mais beaucoup de morceaux sont trop passes partout. Je retiens trois morceaux biens lourds. VIRUS OCEAN DE COULEUVRES LA PRUNELLES DE NOS YEUX
Sofiane
Affranchis Moyen
Note générale
Moyen
Moyen La même chose qu'il nous a déjà sorti même thèmes, même flow l'énergie de la nouveauté en moins. Il dit j'ai tout froissé sans thème et cela se ressent. déçu de cet album, j'aurai aimé des featuring plus éclectique et des thèmes plus prononcés.
Note générale
Déçu
Pas top On sort des carcans du rap standard mais malheureusement ce double album n'est pas terrible. Difficile de savoir ou il veut nous envoyer.
Vald
Xeu Moyen
Note générale
Moyen
Moyen J'attendais vraiment ce nouvel album de vald. J'ai préféré son précédent album avec des titres plus efficaces comme petite chatte ou vitrine.
Note générale
Bien
Pas mal Exercice compliqué de sortir un double album. Je m'attendais à moins bien. J'ai préféré l'autre ce à celui-là. Je pense quand même qui l'aurais pu faire un meilleur album en ne sortant qu'un cd
Note générale
Déçu
Déçu non pas de la série mais du reste Dès le lancement de la série, je parle sur chaque cd on attaque par dix minutes de pub intempestives mais que l'on ne peut sauter. En revanche dès la fin de chaque épisodes on passe sur des messages d'alertes contre le piratage et cela à chaque épisode. Différentes langues défilent l'arrêt, le menu, l’accélération même le retour tout est impossible Je suis obligé d'éteindre le lecteur arrivé sur ce passage. Une aberration celon moi. De plus la qualité des épisodes est vraiment médiocres certains plans sont justes horribles.
Note générale
Super !
Parfait Parfait surtout vu le prix minime.
Note générale
Très déçu
Tromperie 1ère parfaite je recommande et la une enceinte différente avec 1 son degeulasse