Avis client

Jealeblanc
Actif depuis le 04 janvier 2013
Dernier avis le 31 décembre 2018
23 avis rédigés
4/5 évaluation moyenne
44 notes utiles

Note générale
Super !
Ragnar crève toujours l'écran Un Ragnar vieillissant mais toujours retors. De belles scènes d'action et des personnages attachants pour transformer cette série en saga.
Wollodrïn - Wollodrïn, coffretcoffret
Wollodrïn Déçu
Note générale
Déçu
Vite fait mal fait ! Beaucoup de longueurs dans ces deux derniers volumes pour une fin bien rapide. La saga aurait mérité des bulles mieux remplies plutôt que de longs paysages désolés. C'est la fin de la série. Dommage qu'elle soit si vite expédiée.
Note générale
Moyen
Raté et c'est dommage Pour comprendre cette aventure quelque peu décousue, la lecture de l'album "l'ambassadeur des ombres" reste indispensable. Sinon, vous êtes confrontés à une juxtaposition de séquences sans lien entre elles. Les acteurs sont très moyens, notamment celui censé incarné Valérian avec un manque total de charisme. Laureline et Vélérian ne constituent jamais un couple, leur attirance réciproque reste à deviner. Aucun atome crochu. On est plutôt sur deux planètes différentes que tout oppose du début à la fin ou pire qui sont totalement étrangers l'un à l'autre. Sinon, le film replace une bataille inspirée manifestement de la guerre des étoiles, quelques scènes du 5ème élément... Bref, rien de bien nouveau même si on ne s'ennuie pas vraiment. Dommage, les moyens consacrés laissaient augurer d'une superbe production avec un univers fabuleux... Tout cela est un sauvé du naufrage par des images magnifiques, des personnages de synthèse remarquablement conçus et pour les fans de la bande dessinée, ce portage à l'écran fournit un visuel dynamique. Manque le souffle de la série...
Note générale
Super !
Excellent Un épisode méconnu de l'histoire contemporaine dans la lutte contre le terrorisme islamiste. En fait le film aborde bien d'autres sujets. Passionnant. En plus divers bonus permettent d'aller plus loin sur le plan historique et ajoute plusieurs hypothèses au regard du scénario de la vidéo. Dans la droite ligne du film "la chute du faucon noir".
Note générale
Super !
Un grand classique Cette version collector présente de façon succincte l'univers de Kurozawa grâce à un petit livret illustré de quelques photographies et résumant bien le contexte, fournissant aussi quelques explications clés. Le film reste magnifique avec des couleurs superbes. Un film que tout amoureux du cinéma japonais classique se doit de posséder.
13 Hours DVD
13 Hours DVD Super !
Note générale
Super !
Une jolie découverte Un épisode méconnu d'une des conséquences des crises traversant le Maghreb avec une administration Clinton quelle que peu désarmée. En d'autres termes un très bon film, un excellent scénario issu d'événements historiques, des acteurs ne disposant pas tous d'un charisme phénoménal mais le spectateur restera captivé tout au long de ce film. Certaines scènes manquent d'éclairage ou restent un peu confuses mais elles ne nuisent en rien à la compréhension de l'ensemble. De très bons rebondissements. L'authenticité reste le maître mot. Un seul regret, j'aurais dû acquérir la version blu-ray qui fournit des bonus...
Note générale
Bien
Bon album Un graphisme dans la lignée des précédents opuscules. Des dialogues idoines. Le scénariste adapte l'univers jeu de rôle à la bataille rangée et c'est plutôt réussi. L'album reste de belle qualité. Aucun regret pour cet achat qui reste toutefois un ouvrage de transition.
Note générale
Bien
Très belle qualité d'image mais.. Acheté à la FNAC Vélizy, en soldes, merci la FNAC. Belle qualité d'image avec les superlatifs idoines que chacun a pu lire sur les différents tests présents sur internet. Toutefois, un manuel adéquat n'aurait pas été du luxe en précisant les fonctionnalités et les branchements adaptés (quid des branchements des composants Y/C/B), les spécificités basiques, la présence d'un DVD explicatif (absent de ma boîte mais bon, en échange j'ai hérité d'un câle supplémentaire...) aurait également été un petit plus. Les molettes de règlages auraient mérité d'être mieux ajustées. Bref quelques détails qui méritent d'être soulignées. Tout le monde n'est pas un spécialiste de la vidéo.En résumé, aucun regret, très bon achat, accueil sympa à la FNAC Vélizy.
Note générale
Moyen
Pas mal mais un très bon service Après 15 jours d'utilisation, ce PC transportable fonctionne bien. Il reste agréable d'emploi. L'ensemble des jeux achetés sur Steam reste fluide (Warhammer, Total War, Élite...). Le clavier est illuminé à la manière d'un sapin de Noël (vert, jaune, rouge, bleu), la mise en fonction est rapide et tranche avec mon PC acquis voici 5 ans (logique). Il reste peu bruyant, voire même pas du tout mais en effet cela dépend des logiciels employés. Le rapport qualité prix me semble correct. Aussi, les deux bémols sont : première réserve, ce n'est pas un SLI. Eh non, il ne contient qu'une et non deux cartes graphiques. Contrairement à sa dénomination. Ce que laissait pourtant sous entendre le terme SLI. Toutefois, au regard du prix, un véritable SLI atteindrait le double du prix. Deuxième réserve, la présence d'un anti virus, imposé par l'assembleur. Intrusif et lourd. Je le désinstallerai dés que j'aurai téléchargé le logiciel de désinstallation ad'hoc. Je n'éprouve, en conclusion, aucun regret, quant à présent, sur cette acquisition. Bon rapport qualité prix, sous réserve que cet ordinateur ne souffre d'aucune panne les mois à venir. Ah, dernier élément, très bon accueil du service retrait des produits de la FNAC Vélizy. Bons conseils, sympas. J'ai été surpris de constater , alors que les agents ont pour mission de délivrer les produits achetés, que le conseiller FNAC m'a expliqué comment utilisé le produit, m'a communiqué différentes astuces pour l'employer au mieux. Une telle attitude reste rare. Bref un vrai plaisir de discuter avec un vrai professionnel. Un bon moment.
Note générale
Moyen
Pas mal Une page d'histoire mal connue. De bons combats, des décors somptueux, sans compter une armée de figurants. C'est assez impressionnant à voir sur fond de relations humanistes. Un Blu-ray qui se laisse voir et revoir. Quelques Scènes sont un peu "posées" à l'image du cinéma chinois avec des expressions qui font un penser à des arrêts sur l'image mais bon c'est du classique dans ce type de film.
Note générale
Moyen
Plaisant mais déjà vu Avec un scénario maintes fois décliné à l'écran, le spectateur doit se rabattre sur les effets spéciaux et des personnages dont les profils/les relations humaines ont déjà été vus dans nombre de films auparavant.
Note générale
Déçu
Manque de souffle Des méchants très méchants et des gentils très gentils. Absurdité des situations et des dialogues. Les acteurs ne sont pas mauvais mais semblent perdus dans un film de cape et d'épées tels qu'ils étaient réalisés par Hollywood voici une quinzaine d'années. Bref, malgré de moyens non négligeables, un film raté.
Note générale
Super !
Super Superbe et bien étanche, la coque se place idéalement. La coque bien que fine et légère reste solide. Aucun regret. Ah oui dernier élément, très bon accueil à la FNAC des Champs Elysée. Gentillesse, conseil et humour.
Note générale
Déçu
Du conventionnel Voici une bonne série pour les adolescents avec de solides incohérences, des emprunts à Batman, des méchants très méchants et un justicier qui reste impitoyable même si, au fil des épisodes il s'humanise. Bref rien de nouveau sous le soleil.
Note générale
Déçu
Une fin sans intérêt Avec un dessin qui mériterait une mise en couleur d'une autre qualité, des dialogues décevants, j'ai l'impression de lire une fin bâclée. Dommage car la série avait bien débuté.
Note générale
Super !
Un bon CD Pour 10 euros, je ne regrette pas mon achat qui reprend nombre de succès d\'Avril Lavigne. La qualité de certains enregistrement me semble quelque peu moyenne mais cela reste très correct, surtout pour écouter sur un PC.
Note générale
Super !
Beau jeu Un graphisme qui décoiffe. Superbe sur un "petit" écran 32 pouces. Belle finition. Aucun regret.
Note générale
Bien
Pour de nouvelles photos Produit parvenu dans les temps prévus. Emballage impeccable. Beau produit, bien fini, notice complète, usage aisé, va se substituer à l\'objectif d\'origine sans difficulté.