Avis client

JackMaicerine Bordeaux
Actif depuis le 05 mai 2007
Dernier avis le 13 décembre 2011
6 avis rédigés
4.5/5 évaluation moyenne
56 notes utiles

Note générale
Moyen
Déçu... ... par rapport à la saison 1. Scénario un peu plus brouillon, personnages confus. A savoir que pour cette saison ce n'est pas Olivier Marchal qui a réalisé le tournage. Cependant, de l'action : ça démarre très fort par un braquage dans une... rue ! Perso, Engrenages est LA série française à posséder.
Note générale
Super !
Pollos hermanos Vous avez aimé les saisons précédentes ? Alors, la saison 3 ne peut pas vous décevoir. Apparition de deux tueurs mexicains totalement déjantés... Notre professeur est plongé en pleine tourmente (sa femme veut divorcer, son beauf devient plus pressant, son associé est démoralisé, son patron (chef du resto "pollos hermanos") en veut toujours plus...). Mais je ne peux pas passer sous silence, la réalisation des séquences : on jurerait ressentir cette chaleur dans le désert, pesante et étouffante. Les épisodes laissent le temps au spectateur de s'imprégner de tout cela. Mais en aucun cas cette saison est lente : rebondissements se succèdent. Le seul bémol.... il n'y a que 13 épisodes. NB pollos hermanos signifie "frères poulet"
Note générale
Super !
Captivante... ... saison 4. on y découvre le fiston à notre psychopathe préféré, on y rajoute un tueur en série barjot (mais si bien dissimulé)... J'y ai retrouvé l'esprit de la saison 1 : à savoir, des personnages très bien étudiés, une ambiance prenante (je vous défie de ne pas la regarder d'un seul tenant) et un final très inattendu.
Note générale
Super !
Excellent ! Je n'ai pas lu le roman de Ken Follet, mais j'ai beaucoup apprécié l'atmosphère de cette série. Intrigues sur fond de prise de pouvoir en Angleterre, avec des personnages qu'on déteste ou qu'on apprécie très vite ! Cette saison comporte vraiment une fin, et donc logiquement, il n'y aura pas de deuxième saison. Si vous aimez l'époque médiévale, courez visionner Les Piliers !
Note générale
Bien
pour la 3D Bon, le roman n'est pas respecté à la lettre. mais, pour l'effet 3D ce film vaut le coup, avec un jeu d'acteurs correct. A voir.