Avis client

Imhotep France
Actif depuis le 01 mars 2011
Dernier avis le 07 février 2016
55 avis rédigés
3/5 évaluation moyenne
424 notes utiles

Le miracle
Le miracle Très déçu
Note générale
Très déçu
On cherche le miracle L'auteure se met trop en avant. Trop de digressions par rapport au sujet. Certains passages auraient mérités d'être illustrés par des exemples. Les exemples donnés ne laissent pas la place au témoignage mais repose sur l'opinion de l'auteure. Au final on cherche "Le Miracle
Note générale
Moyen
Pas facile de jeter Il faudrait faire le tri dans les placards, Ah! qu'il est difficile de renoncer à ce que nous possédons. Ce livre nous aide à faire le tri mais à notre rythme et ça c'est génial. D'accord aujourd'hui nous ne sommes pas prêt à nous séparer de notre vieux jean (ou autre)et voilà que petit à petit le livre nous amène à passer à l'acte et à désencombrer tout nos placards sans exceptions. L'art de l'essentiel a un double effet, celui de libérer de la place et celui de libérer l'esprit encombrer par ces objets dont nous n'avons plus l'utilité.Et ce qui est pas mal c'est que le contenu du livre va lui même à l'essentiel.
Note générale
Bien
Passé avec succès Les explications sont faciles à retenir. Le livre est très détaillé. Le CD d'exercices est un excellent complément. Le livre et le CD sont de très bons compléments au cours en école.Il est également une bonne révision pour les membres de la famille qui ont déjà le permis.
Note générale
Très déçu
Seulement le titre Ho'Oponopono quel est son origine ? Qu'elles sont les cultures qui le pratique ? Comment le pratique t-on ? Dans quel condition le pratique t-on ? Quand le pratique t'on ? As t-on des témoignages pour illustrer cette coutume ? Voici bien des informations qui manquent à ce livre.
Note générale
Déçu
Tout est dit en format poche L'autre titre de ce livre pourrait être : "l'art de résumé les régimes". En effet il résume bien des parutions sur le sujet. En ce qui concerne l'art de la volupté ce serait l'art de la discrétion. En effet il est trop brièvement abordé pour que le lecteur en garde une pratique d'art.
Note générale
Bien
Calme et ludique Une mise en page très claire. Des exercices très courts. Les exercices sont faciles à partager avec votre enfant. Mais aussi votre enfant prend plaisir a les effectuer tout seul.Le CD complète parfaitement l'écrit. Les voix sont reposantes. Le rythme des exercices est bien adapté à la durée d'attention de l'enfant.
Note générale
Déçu
TROP BAVARD Certes les exercices sont faciles à appliquer mais ils s'adressent plus à un usage en milieu scolaire qu'à une mise en pratique à la maison. Pour certains exercices nous sommes pris de cours quand ils se déroulent à l'extérieur et oui, il fallait anticiper l'équipement. En ce qui concerne le CD le texte est très bavard et les voix pleines d'énergie dans ses conditions il est très difficile de trouver le calme
Note générale
Moyen
Egnigmes à la Sherlock Belle couverture qui attire le regard et représentative du contenu. Le livre est richement illustré. Les énigmes sont de niveaux et de thèmes variés. On peut résoudre les énigmes en solitaire mais c'est encore mieux de cogiter en groupe.
Note générale
Super !
Un super COACH ! Une saison = 100 jours = 1 défi.Tout vous est permis, lancez vous n'importe quel défi. Ce manuel est un coach qui vous accompagne journellement dans votre défi. Mais aussi il regorge d'astuces et d'informations. Il est également une source de soutien et d'enthousiasme. Bravo Lilou MACE ! Vous êtes un super coach !
Note générale
Moyen
Vivre diféremment Si nous faisons le bilan de notre journée, il peut arriver que nous en concluions qu'elle n'était pas en phase avec nous même. Nous aurions aimé vivre différemment les situations. Mais nous sommes conditionnés par nos habitudes. Le personnage principal trouve des petites astuces pour inverser la situation et progressivement vivre ses journées avec plus légèreté.
Note générale
Moyen
Voyons sous plusieurs angles Nous visons dans un monde de diktats. Le diktat des apparences, le diktat des signes extérieures.. Vous pouvez en citer beaucoup. Au fil du temps sournoisement nous devenons prisonnier de ces diktats. Ce philosophe non sage nous propose par un moyen bien à lui à porter d'autres regards sur notre société.
Note générale
Bien
Pour les fans de maths L'idée de présenté des énigmes en incarnant un gentleman cambrioleur est une bonne idée. Grace à un bon déroulement du texte on se met facilement dans la peau du personnage. Les illustrations sont de qualités et nous plonge dans l'époque.Pour apprécier pleinement ces énigmes il faut aimer les maths ou bien réviser les manuels de ses enfants, car il y a pas mal de calcul à effectuer.En effet il s'agit surtout d'énigmes basées sur ces connaissances de mathématiques que sur des déductions.
Note générale
Super !
Pour se situer A l'ère du GPS vous allez me demander pourquoi ai je besoin d'une carte ? Pour voir notre monde à tout moment sans avoir besoin d'être connecté. Pour voir notre monde dans son ensemble. Pour situer un lieu par rapport à un autre. Je peux vous dire que mon poster à du succès car sans exception nos visiteurs s'arrêtent devant et font des commentaires sur les lieux qu'ils ont visités ou qu'ils aimeraient visités. Comme quoi le planisphère papier est toujours aussi attractif.
Note générale
Bien
Géniale cette boîte à outils ! Un plan clair. Des explications concises. De nombreux exemples illustrés. Un sommaire détaillé qui permet de trouver directement le chapitre qui intéresse le lecteur. Une mise en application immédiate. Une mise en pratique qui peut aussi bien être manuelle qu'électronique. Une boîte à outils qui s'utilise au quotidien.
Note générale
Moyen
UN THEME TOUJOURS D'ACTUALITE La trame historique donne de l'intensité au roman. L'action est écrite sous forme de chapitres alternant présent et passé de la même manière que les traumatismes physiques et psychiques viennent hantés notre présent. Comment surmonter ces séquelles fantomatiques ? A travers les personnages l'auteur raconte sans partie pris, sans jugement et avec pudeur le choix que chacun va donner à ces émotions. Quel est son choix fasse à l'oppression ? Quelque part dans le monde un thème toujours d'actualité.
Note générale
Bien
GENIAL Mon commentaire sera bref : La 3ème saison est aussi géniale que les deux précédentes. Allez-y vous allez passer un super moment, parole de Sherlock. Vous l'avez compris j'adore.
Note générale
Très déçu
COPIE A REVOIR Certains énoncés comportent des erreurs aussi vous ne trouverez pas la solution. Certaines solutions comportent des erreurs, alors même si vous avez raison vous serez dans l\'erreur. Le choix économique d\'utiliser un nuancier de bleu rend les tests couleurs difficiles. Certaines solutions laissent penser que l\'auteur n\'en connaît pas le cheminement logique. UNE COPIE A REVOIR.
Prime time
Prime time Très déçu
Note générale
Très déçu
UN PAVE REGRETTABLE Ce livre n'est pas une franche réussite. Ce voulant une réflexion sur le 3ème âge, le contenu est trop superficiel. Les thèmes sont survolés et chaque thème est l'occasion de faire la promotion de livres auxquels l'auteur renvoie. L'auteur a tenté un mélange de style académique et narratif qui se révèle un fouillis. Les sujets abordés se noient dans de multiple hors sujets plus ennuyeux les uns que les autres. Un livre épais pour un pavé regrettable.
Note générale
Moyen
SUSPENS CORRECT L'histoire n'a rien d'originale certes CEPENDANT on se laisse séduire, c'est tout l'art de l'écrivain. Dès les premiers chapitres l'intrigue est là et elle s'intensifie au fil du déroulement. On suit avec curiosité les péripéties du professeur Jake Fisher à la recherche de réponses, des réponses qu'on veut aussi. A lire c'est un suspens correct.

Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.