Accueil > Revendez vos produits

Revendez vos produits et gagnez de l'argent sur Fnac.ch

Chez vous la place se fait rare ?
Faites le vide dans vos placards !

Une revente facile

Auprès de milliers d’internautes chaque jour

Bénéficiez de la visibilité du site Fnac.ch et augmentez vos chances de revendre vos produits en toute sécurité.

  • étape 01

    Vous mettez
    en vente

    Vous pouvez mettre en vente tous les produits éditoriaux proposés sur Fnac.ch.
    Saisissez la référence ou le titre du produit que vous souhaitez vendre et fixez-en le prix.

    Le + Fnac Mise en vente rapide, gratuite, illimitée

  • étape 02

    Un client achète
    votre produit

    Dès qu'un client achète votre produit, vous en êtes immédiatement informé par email.

    Le + Fnac Utiliser l’interface Fnac Marketplace pour gérer vos commandes et répondre aux questions des clients

  • étape 03

    Vous expédiez
    votre produit

    Vous emballez et expédiez votre produit selon le mode de livraison choisi.

    Le + Fnac Vous avez la possibilité de choisir entre 3 modes de livraison

  • étape 04

    Vous êtes
    payé

    La Fnac vous reverse le montant de votre vente hors commission, par chèque-cadeau ou virement bancaire selon votre choix.

    Le + Fnac Paiement 100% garanti

Ils ont revendu sur Fnac.ch

et ils ont aimé ça...

  • Stéphanie

    J'en suis très contente. J'ai pu revendre mes livres facilement et trouver des acheteurs rapidement. Je prépare déjà mes prochaines ventes ;)

  • Frederik

    C'est top ! Très facile de mettre en vente un produit et je suis assuré d'être payé.

  • Charlotte

    L'interface est hyper facile à utiliser. Même si je ne suis pas très web, j'y suis arrivée :) Je réitérerai l'expérience dans peu de temps je pense.

Questions réponses

  • Où puis-je utiliser les chèques cadeaux et cartes cadeaux ? Quelle est la différence ?

    Le chèque-cadeau Fnac.ch est valable sur 1 an, uniquement sur le site de www.Fnac.ch. Le chèque cadeau peut être utilisé pour l'achat de Livres, Disques, Dvd, Logiciels, Jeux, dans les rayons Hardware & Software, Photo & Vidéo, Jeux & Jouets, TV & Son, Télécom. Le chèque cadeau n’est pas valable dans les rayons Tirages Photo, Voyages, Ticketing, Téléchargement (fnacmusic, BD, jeux). Il ne peut être utilisé en magasins Fnac (1).
    La carte cadeau est valable 1 an dans tous les magasins Fnac de Belgique (hors www.Fnac.ch) (2).

     
  • Est-ce que les magasins FNAC reprennent aussi les livres, CD, DVD, Jeux vidéo ?

    Non, l’offre de reprise en magasin ne concerne que les produits High-tech suivants : Consoles, Ordinateurs, Appareils photos, Tablettes, Téléphones et Smartphones, Télévisions, MP3.

     
  • Où apparait mon offre sur le site ?

    Votre offre sera visible sur la liste d’offre. Cette liste est accessible depuis la fiche de présentation du produit, sous la disponibilité du produit.
    Exemple: 3 neufs à partir de 599.- et 2 d'occasions à partir de 410,80.-

     
  • Combien ça coûte ?

    Pour chaque commande de Produits reçue par un Acheteur, Fnac Direct percevra de la part du Vendeur une commission égale à un pourcentage du montant correspondant, frais de port inclus et TVA en sus. Cette commission est calculée en fonction des catégories de produits. Toutes les informations dans les CGV (5. Dispositions financières) : ici

     
  • Conseils pour booster vos ventes

    Pour augmenter vos chances de revendre, il est important que vous prêtiez attention à la création de votre offre. Pensez à décrire l’état réel du produit en ajoutant une description claire ainsi que des visuels de qualité. Enfin, veillez à pratiquer un prix attractif. Pour cela, vous avez un indicateur de comparaison : le meilleur prix neuf actuellement proposé sur le site.

     

(1) Si la valeur du chèque cadeau est supérieure au montant total de la commande, le solde restant est crédité automatiquement sur votre compte chèques cadeaux Fnac.ch. Vous pourrez régler votre prochaine commande en choisissant ce mode de paiement et en complétant votre règlement, le cas échéant, par carte bancaire. Elle n’est ni remplacée, ni remboursée en cas de fin de validité. Les conditions générales de vente du site s'appliquent aux chèques cadeaux Fnac.ch. Pour toute question, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

(2) Une fois activée, elle n’est ni reprise ni échangée, ni revendue, ni remboursée même partiellement, ni portée au crédit d’une carte ou d’un compte bancaire ni faire l’objet d’un escompte. Elle n’est ni remplacée, ni remboursée en cas de fin de validité. La carte peut être utilisée en une ou plusieurs fois dans la limite de sa valeur et éventuellement complétée par un autre moyen de paiement. Elle expire au bout de 12 mois à compter de la date d’activation en caisse.

Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici

Vraiment désolé...

Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

Firefox Chrome Opera