Avis client

Geoffrey V.
Actif depuis le 14 octobre 2008
Dernier avis le 11 juin 2019
5 avis rédigés
4.5/5 évaluation moyenne
16 notes utiles

Note générale
Moyen
Légère déception Voulant depuis un certains temps une nouvelle tv assez grande, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu cette Panasonic en promo en magasin. Malheureusement je dois avouer avoir été un peu déçu. Les réglages de base sont vraiment médiocres, tant au niveau de l'image que du son. Il m'a fallut de nombreuses heures afin d'arriver à quelque chose de satisfaisant. Après réglage l'image est très bonne, le son quant à lui est potable mais je ne saurais trop vous conseiller l'achat d'une barre de son. Le gros point noir de cette tv, à mon sens est le problème de clouding et de fuite de lumière. Pour ma part j'ai une fuite de lumière sur le côté gauche de l'écran, ceci est assez géant lorsqu'on regarde un film dans la pénombre. On peut réduire le phénomène en réglant l'écran sur le mode cinéma et en utilisant le mode éco mais il restera présent. Autre défaut, les noirs qui sont plutôt gris foncés... mais bon en même temps ce n'est pas un écran oled. La connectivité ainsi que les fonctions smart tv sont tes bonnes. Au final c'est un assez bon rapport qualité prix mais qui souffre donc de quelques problèmes vraiment handicapant à la longue.
  • couleurs fidèles (après réglages), smart tv
  • Fuites de lumière, noirs peu profonds, son moyen
Qualité image Son Ergonomie Design Connectique
Note générale
Super !
Juste ce qu'il faut. Parfait pour mon utilisation (jeux vidéos et lecteur blue ray).
Note générale
Super !
outré... Si je met cette note c'est pour remonté un peu la note très moyenne de ce film que j'ai trouvé bien passionnant a plusieurs égard,il est quand même rare des trouver des films de ce genre en France sans qu'il soit de pale copie de film Américain.
Note générale
Super !
Génial L'on a vraiment pas le temps de s'ennuyer dans ce Western,fusillade,changement de paysage,course poursuite,rencontre avec les indiens,ce n'est pas mon western préféré d'Eastwood mais il est néanmoins très efficace.