Avis client

Eric G.
Actif depuis le 18 février 2008
Dernier avis le 15 décembre 2016
267 avis rédigés
3.5/5 évaluation moyenne
1340 notes utiles

Note générale
Très déçu
quelle déception je m'initie à la cuisine japonaise et coréenne depuis peu. je dois dire que se livre est mauvais très mauvais. les explications sont totalement insuffisantes et pour une cuisine japonaise si varié ici cela manque énormément.exemple on vous donne 8 recettes de sauces insuffisamment détaillées et aucune explication avec quoi les accommodées. le travail du riz c'est débrouille toi avec l'autocuiseur.... bref déception totale
Note générale
Bien
au poil Ce rasoir rase d'assez près, il coupe et n'arrache pas le poil et ne surchauffe pas trop la peau même sensible mais reste bruyant et moins net qu'un rasoir mécanique. C'est surement un des meilleur en rasoir électrique.
Note générale
Super !
de plus en plus passionnant il est assez rare de trouver une bd qui monte en qualité au fur et à mesure des tomes et celle ci devient de plus en plus passionnante. formidable, la piraterie atteint des sommet avec le capitaine Hannibal.
Note générale
Bien
c'est pas mal du tout Ce genre thriller épidémie mortelle pour la race humaine c'est pas trop mon truc mais sur conseil je l'ai lu et je dois dire que c'est pas mal du tout. Alors à mon tour je conseille cette BD.
Note générale
Bien
il parai qu'il y aura d'autres tomes Cette BD manque un peu de finition mais sinon elle fait parti des meilleurs pour ce qui est de l'animation notamment dans les affrontements.
Note générale
Déçu
beaucoup de longueur narrative L'histoire consiste à intégrer un team de filles dans le monde macho des course de voiture. Malheureusement le rendu de la course se fait par la narration avec un style reportage radio et cela rend, l'action inexistante, le rythme lent et trop descriptif, on s'y perd et on s'ennuie.
Note générale
Super !
on veut la suite C'est un premier tome plein de personnage et avec beaucoup d'animation. On ne comprend pas encore grand chose mais il faut avouer que l'on a très envie de connaître la suite. Le dessin est très stylisé et donne une atmosphère intéressante à cette BD.
Note générale
Bien
c'est du bon théâtre un film tourné comme une pièce de théâtre, un vaudeville. A voir et à rire.
Note générale
Super !
ah pagnol et son ambiance Tout est bon l'histoire, l'ambiance lourde de connivence et de secret des villes de campagne du sud, les acteurs, le rythme vraiment tout est bon.
Note générale
Super !
un film charnel et dur Le souffle de l'été qui vous échauffe et vous fait transpirer devant la plastique d'Adjani. Ce film vous transporte aussi doucement que surement dans la folie vengeresse d'une femme fatale.
Note générale
Très déçu
affligeant Parfois certain film deviennent culte uniquement par l'opération du saint esprit et pour ce film le saint esprit avait pris une belle murge.
Note générale
Déçu
palais royal mais pas beau non plus Ce n'est pas drôle. Ce n'est pas du tout original. Ce n'est même pas distrayant. Mais ce n'est pas complétement nul. Ce film peut se voir comme on regarderait un Derrick.
Note générale
Très déçu
un poisson qui fait flop Il est évident que l'humour est très premier degré mais le problème n'est pas là. Il manque dans ce film d'élément surprenant, même les acteurs sont fades.
Note générale
Super !
un joli moment de pure cinéma Quant Emmanuelle Béart joue comme cela elle devient d'une beauté extraordinaire, elle émeut de par le justesse des émotions qui la traverse tout au long de sa relation avec ce vieux monsieur (jouer par un Michel Serrault très fin). Cn film sensible et efficace nous donne un joli moment de pure cinéma.
Flubber
Flubber Moyen
Note générale
Moyen
excellent pour les tout petits excellent pour les tout petits mais pas plus de 8ans.
Note générale
Moyen
une tranche de vie quelque peu morose on s'attache facilement au personnage même si comme souvent Jacques Gamblin surjoue. Malheureusement l'histoire ne nous amène pas très loin.