Dyson Airwrap™ Complete

4 51 avis
    Dyson Airwrap™ Complete_0
    Dyson Airwrap™ Complete_1
    Dyson Airwrap™ Complete_2
    Dyson Airwrap™ Complete_3
    Dyson Airwrap™ Complete_4
    Dyson Airwrap™ Complete_5
    Dyson Airwrap™ Complete_6
    Dyson Airwrap™ Complete_7
    Dyson Airwrap™ Complete_8
    Dyson Airwrap™ Complete
    • Résumé
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Paris, le 10 octobre 2018 : Dyson entend bien continuer à transformer le monde de la beauté en dévoilant aujourd’hui le Dyson Airwrap™. Contrairement à certains outils de styling traditionnels qui peuvent utiliser des températures élevées pour coiffer les cheveux, le Dyson Airwrap™ utilise un système d’air propulsé permettant de créer des boucles volumineuses, des ondulations naturelles ou un brushing soyeux, comme si vous veniez de sortir de chez le coiffeur, tout en restant confortablement à la maison. Identifier le... Voir la suite

    REMISE DE 5 % PRODUITS HIGH-TECH (HORS EXCLUSIONS*)

    Offre réservée aux adhérents, non cumulable avec toute autre promotion en cours et dans la limite des stocks disponibles.

    *Exclusions : articles en précommande, accessoires, Apple AirPods, Bowers & Wilkins, casques de réalité virtuelle, consoles de jeux vidéo, Devialet, iPhone 11 & 11 Pro, Samsung Galaxy S10 et S20, Samsung Galaxy Z Flip, Suunto, Leica et Panasonic Lumix S1 et S1R.

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 599.95
      569.95

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Garantie 2 ans
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    1 Offre Spéciale Dyson Airwrap™ Complete

    • 5% adhérents
    REMISE DE 5 % PRODUITS HIGH-TECH (HORS EXCLUSIONS*)

    Offre réservée aux adhérents, non cumulable avec toute autre promotion en cours et dans la limite des stocks disponibles.

    *Exclusions : articles en précommande, accessoires, Apple AirPods, Bowers & Wilkins, casques de réalité virtuelle, consoles de jeux vidéo, Devialet, iPhone 11 & 11 Pro, Samsung Galaxy S10 et S20, Samsung Galaxy Z Flip, Suunto, Leica et Panasonic Lumix S1 et S1R.

    Caractéristiques techniques

    Puissance

    1600 Watts

    Caractéristiques complémentaires

    Longueur du câble : 2,62 m

    Disponibilité des pièces détachées

    PCDET_NC

    Poids

    607 g

    Description

    Paris, le 10 octobre 2018 : Dyson entend bien continuer à transformer le monde de la beauté en dévoilant aujourd’hui le Dyson Airwrap™. Contrairement à certains outils de styling traditionnels qui peuvent utiliser des températures élevées pour coiffer les cheveux, le Dyson Airwrap™ utilise un système d’air propulsé permettant de créer des boucles volumineuses, des ondulations naturelles ou un brushing soyeux, comme si vous veniez de sortir de chez le coiffeur, tout en restant confortablement à la maison.

    Identifier le problème

    Les ingénieurs Dyson commencent toujours par identifier un problème. L’équipe a donc entrepris de créer un outil de styling permettant de réaliser toutes sortes de coiffures sublimes à l’aide d’un même appareil.

    Une idée révolutionnaire se trouve au cœur de cette invention : utiliser le puissant moteur numérique Dyson V9 pour maîtriser un phénomène appelé effet Coanda. Cet effet consiste à propulser de l’air rapidement sur une surface arrondie, qui à son tour entraîne des variations de pression et permet à l’air de s’y attacher. Les ingénieurs Dyson spécialisés en aérodynamique ont utilisé ce phénomène pour créer un appareil permettant de se coiffer en utilisant uniquement l’air et peu de chaleur. Que vous soyez d’humeur à boucler, onduler, lisser ou rapidement sécher vos cheveux, le résultat sera naturel et brillant, tout en évitant les dommages capillaires causés par des températures extrêmes.

    « Depuis plus de 25 ans, nous manipulons avec obsession le flux d’air. Notre expertise en aérodynamique est une de nos technologies phares. Grâce à la puissance du moteur numérique Dyson, nous avons conçu un outil de styling unique qui permet de se coiffer tout en évitant les dommages pouvant être causés par une chaleur extrême. Je suis très fier de ce qu’ont accompli nos ingénieurs. » James Dyson, ingénieur en chef et fondateur de Dyson.

    Variété et versatilité

    Les ingénieurs et spécialistes en science capillaire Dyson se sont investis dans l’étude du cheveu de la racine jusqu’aux pointes. Après la mise en place de laboratoires capillaires à la pointe de la technologie, l’équipe a consacré plus de six ans à mener des tests sur différents types de cheveux et habitudes de coiffage dans le monde. Ils ont identifié les deux souhaits les plus répandus en matière de coiffure :

    Certaines personnes aimeraient avoir plus de volume, de mouvement et une plus grande densité parce que leurs cheveux sont souvent trop plats et sans tenue.

    D’autres aimeraient avoir des cheveux lisses tout en gardant du volume parce que leurs cheveux frisent rapidement et sont trop denses, ce qui rend le coiffage difficile.

    « Le Dyson Airwrap™ ne ressemble à aucun autre outil de styling. Avec l’effet Coanda, les ingénieurs ont encore une fois réussi à adapter un phénomène physique sur un appareil personnel.

    Non seulement la prise en main est surprenante, mais il permet de réaliser des looks à l’infini uniquement grâce à l’air et une chaleur maîtrisée. C’est magique et les femmes ne pourront bientôt plus s’en passer !» Fred Birault, coiffeur de célébrités et ambassadeur Dyson

    Maîtriser l’effet Coanda grâce au puissant moteur numérique Dyson V9

    Le Dyson Airwrap™ fonctionne grâce au moteur numérique Dyson V9 breveté, et créé par une équipe d’experts en moteurs. Équipé des rouleaux Dyson uniques de coiffage, ce moteur permet au Dyson Airwrap™ de se coiffer avec de l’air sans recourir à la chaleur extrême.

    Lorsque le moteur tourne, un point de haute pression se produit au sommet du rouleau de coiffage. Cette pression crée un jet d’air rapide qui se sépare en six fentes d’air situées autour du rouleau, ce qui génère un phénomène physique appelé effet Coanda. Ce phénomène permet aux cheveux de s’enrouler automatiquement autour du rouleau pour prendre forme.

    Les brosses coiffantes

    Le mot de la marque

    Avis clients : 51 avis Dyson Airwrap™ Complete

    4/5
    • 5
      1
    • 2
      2
    • 4
      3
    • 9
      4
    • 31
      5
    Le plus utile
    Emmanuelle B.
    Posté le 16 déc. 2018

    Décoiffant!

    "Avis de testeurs" : Un appareil multifonctions qui permet un séchage/coiffage ultra rapide à une température très douce contrairement aux autres sèche-cheveux (environ 5 minutes pour des cheveux mi-longs plutôt souples avec quelques frisottis). Il est léger, très maniable, les embouts sont faciles à changer, bref...il n'y a que le prix qui pourrait être un frein mais après l'avoir utilisé, impossible de s'en passer!!! Le seul petit bémol serait peut... Lire la suite

    Le mieux noté
    susan k.
    Posté le 17 mai 2020

    Résultats pro

    Facile d’utilisation. Boucles qui durent plusieurs jours meme sur cheveux très longs

    Le moins bien noté
    quentin D.
    Posté le 03 févr. 2020

    Pas conforme au descriptif

    Produit annoncé comme neuf mais qui est en fait d’occasion sans possibilité de garantie.

    Accessoires inclus

    • Embout de pré-séchage ; 2 rouleaux de 30 mm ; 2 rouleaux de 40 mm ; Brosse dure ; Brosse douce ; Brosse ronde; Coffret de rangement