Dean Stockwell

5 Excellent mais... Posté le 27.juin 2018
Film EXCELLENT. Coffret avec de très bons bonus vidéo rare. Dommage pour nous que Carlotta ne soit allé s'acoquiner avec cette "rédaction" de la "septième obsession" (pauvre magazine poseur à qui on souhaite une disparition rapide pour le bien de tous, eux y compris) et rend le livre totalement aussi inutile qu'indigeste. Pour le coup je n'aurai pas pris le coffret et tant pis pour la collectionite, si seulement les bonus vidéo avaient été présents dans l'édition blu-ray plus simple. Mais ne voulant pas passer à côté je me suis fendu de ce coffret. Il ne me reste donc plus qu'a abimer une table pour pouvoir la caler avec le livre. Mais quel film !!! Un pur must-have. Et ce coffret est le seul avec tous ces bonus.
3 Un peu cheap! Posté le 13.févr. 2019
Il s’agit d’une simple tour de DVD donc pour les collectionneurs de beaux objets, passez votre chemin.
5 Le rêve du cinéphile Posté le 06.janv. 2018
La dernière fois que j'avais vu ce film c'était sur une VHS, le redécouvrir dans sa version restaurée fût une bouffée de joie indescriptible .. Amateur de road-movie ou tout simplement un minimum cinéphile ; foncez ! Avis technique : Image superbe avec un grain original respecté, VO cristalline, VF un peu en deça
5 Magnifiuqe Posté le 29.sept. 2015
Wenders est très inégal, mais pas ici. Harry Dean Stanton s'impose, totalement crédible. Et réellement, quelle grandeur d'âme, loin des clichés…
5 Génial Posté le 17.juin 2018
Pour les amateurs du genre, n'hésitez surtout pas
5 Stars in my Crown. Posté le 19.mai 2018
J'ai acheté ce Grand Classique de la Comédie Américaine afin de compléter ma collection. Je le recommande donc à tous les cinéphiles qui ne seront pas déçus..
5 TOUJOURS AUSSI GENIAL Posté le 10.oct. 2012
INCONTOURNABLE QUAND ON AIME L'UNIVERS DE LYNCH. FOU ET BEAU. JE NE M'EN LASSERAI JAMAIS.
5 A recommender Posté le 07.juil. 2015
J'ai vu ce film pour la première fois en 1981, j'avais emmené mes élèves le voir en VOST....ils ont aimé ce film qui est très émouvant. Cette histoire remplie de sensibilité devrait avoir la place dans toutes les cinémathèques Allez-y les yeux fermés...OUPS !!!! Non faut les ouvrir pour regarder le film!
4 impeccable !! Posté le 28.oct. 2018
Cet article correspond exactement à ce que je voulais.