Avis client

David Rouen
Actif depuis le 21 avril 2008
Dernier avis le 18 octobre 2011
16 avis rédigés
2.5/5 évaluation moyenne
20 notes utiles

Le Magnifique
Le Magnifique Super !
Note générale
Super !
Culte - J'étais océan immense de mon âme, Ta plainte teintée d'écumes, meule un amer mélange. - C'est très beau. De qui est-ce ? - De mouaa !
Note générale
Moyen
Sympa Louise Bourgoin fut une très bonne surprise. On passe un bon moment mais les effets spéciaux restent légers par rapport aux américains.
Note générale
Super !
Excellent ! A acheter absolument ! Un excellent film. Tous les acteurs sont géniaux. Une histoire qui procure une émotion bien trop rare. Foncez !
Seuls Two
Seuls Two Très déçu
Note générale
Très déçu
Mauvais L'idée est géniale. Voir Paris vidé de ses habitants, c'est extra, mais l'exploitation qui en est faite, est plus que moyenne. C'est même pas amusant ! ça se limite à deux, trois répliques. C'est pas bon dommage !
Note générale
Très déçu
Nul J'adore ces deux grands acteurs, mais je me demande ce qu'ils font dans ce film. L'histoire partait bien, mais le final avec cette histoire d'ours, de coup de tonnerre et de changement de personnalité est grotesque. Quelle déception ! C'est l'un des films les plus mauvais que j'ai vu !
Note générale
Très déçu
Je suis venu, j'ai vu, et j'ai même pas ru ! Le film le plus triste que j'ai vu depuis longtemps. Il faut quand être de mauvaise fois pour lui trouver un quelconque interet. A oublier trés vite !
Note générale
Très déçu
Les bonnes choses ont toujours une fin ! Hélas, le deuxième opus d'Astérix devait être le meilleur. Alain Chabat n'a pas eu trop de souci à se faire. On se demande ce qu'Alexandre Astier est venu faire dans cette galère. Lui aussi, à en croire sa tête chez Druker ! ça peut, peut être servir à caler un meuble.
Note générale
Super !
Un film qui a du coeur ! Entre Astérix et ses millions, et ce film pas d'hésitation ! Il y a tout ce que l'on attend dnas ce film ; humour, générosité, du talent, tout simplement ! Et ça, ça ne s'achète pas !
Note générale
Super !
PATETIX ! Aprés avoir fait le tour de bon nombre de site de DVD, j'arrive au même constat. De l'avis général et à une écrasante majorité, il est considéré comme le plus mauvais film français. Y a t'il un césar de l'oeuvre la plus médiocre ? A coup sur il serait gagnant !
Note générale
Très déçu
Arrêtons la langue de bois Soyons objectif ! C'est le plus grand navet de ces dernières années avec les bronzés 3 peut être. Un film commercial au " sens unique". Comment faire de l'argent sans le moindre talent ! Et puis excusez moi, mais s'extasier devant un un pauvre et unique décor, ça tient du ridicule ou de l'intérêt personnel !?
Note générale
Très déçu
Plus jamais ça ! Engagez vous, rengagez vous ! Une suite c'est toujours casse gueule ! Eh bien là c'est une réussite ! Thomas Langmann ne doit pas être beau à voir. Non c'est vraiment, vraiment pas bon.
Note générale
Très déçu
ZERO ! Comment peut on être d'aussi mauvaise foi ! ce film est une honte ! autant de budget et un résultat aussi médiocre ! Une chose est sure. L'argent ne fait pas le talent. Seul Delon tire son épingle du jeu. Le reste est à jeter aux lions. Faire une suite est toujours difficile, mais là c'était prétentieux, les gags convenus, enfin nul. Les ch'tis ont fait rire parce qu'il y avait du coeur. Et çà, çà ne s'achéte pas !
Note générale
Très déçu
MAUVAIS Non, on peut être fan de Ben stiller et être objectif. Ce film est vraiment mauvais. Je dirai même vulgaire. Je suis déçu que BS se soit perdu dans une telle aventure. Dommage !
Note générale
Super !
Fan de Will Smith Ce n'est pas un chef d'oeuvre. Cela serait éxagéré, bien sur. Mais lorsqu'on est fan de WS, on ne peut qu'apprécier. Vous n'aurez pas l'émotion d'"a la recherche du bonheur", mais çà vaut le coup.
Note générale
Très déçu
Mais ou est Astérix ? Le film le plus maivais que j'ai vu depuis bien longtemps. On rassemble un maximun de stars pour plaire à tous le monde, en oubliant de raconter une histoire. Le plus pitoyable, c'est la scene finale avec Zidane and co, qui ne ressemble à rien. Le pire dans ce film, c'est que l'on oublie l'essentiel, Astérix ! Même mon fils de 6 ans, a priori public plus "facile", n'a pas apprécié et s'est endormi pendant la séance. C'est à cause de film comme çà que l'on trouve une place de cinéma cher.