Avis client

Clifford Lille
Actif depuis le 15 janvier 2007
Dernier avis le 28 janvier 2007
16 avis rédigés
4/5 évaluation moyenne
14 notes utiles

Puff Daddy
Press play Déçu
Note générale
Déçu
pas terrible c vrai p.diddy est dead s'il a jamais été vivant en tant que rappeur. Album pas terrible enfin comme d'hab il a voulu ravitailler les amateurs de pop. Il n'est plus rien sans biggie, meme ses productions craignent.
Nas
Illmatic Super !
Note générale
Super !
indispensable Le meilleur album de nas, qui l'a placé directement au sommet du rap. Il faut voir plus loin que les instrus , produites par les meilleurs à l'époque, et résolument hip hop. Plus encore que le flow et les rimes parfaits du mc, c'est son art du story-telling qui le différencie. Nas est supérieur et le restera à jamais.
Note générale
Super !
tres bon Etait-on en droit de s'attendre à mieux de la part de method man? S'il n'y a vais pas eu l'album tical 0 : the prequel j'aurais dit évidemment. Comparé à Tical ou Judgement Day cet album est inferieur, moins sombre, moins method. Mais étant donné le cataclysme tical 0 je dirais que celui ci remonte largement le niveau. C'est une des meilleures sorties de l'année car method man reste method man.
Note générale
Super !
Mr mef hold the fort most def!!! Cet album est incroyable. On pourrait le réécouter 100 fois on n'appprécierait pas encore assez la technique de method. Moin dark que le premier, un peu moins bien aussi à mon avis, mr mef n'a jamais fait preuve d'autant de qualité dans son flow et ses rimes. Il est à l'aise sur toutes les instrus.
Redman, Method Man
Blackout ! Super !
Note générale
Super !
génial C'est une tuerie totale, les 2 rappeurs excellents individuellement se complètent parfaitement. C'est avant tout la technique et le flow qui sont remarquables sur cet album. Mais je dirais que dans le style ca se rapproche plus de redman que de method, eh oui c'est plus ambiance fun que hardcore.
Mobb Deep
The infamous Super !
Note générale
Super !
il faut le sanctifier cet album est le meilleur du groupe et je dirais meme le meilleur que le hip hop at jamais porté aux coté de Enter the 36 chambers du Wu Tang. On était bien loin du rap pourri de mobb deep sur g-unit records.
Method Man
Tical 0 : The Prequel Très déçu
Note générale
Très déçu
fin du mythe hardcore Complètement nul. Je lui aurais mis 5 si c'était pas method man. je suis un grand fan du rappeur et j'avoue que cet album m'a plus que décu, il m'a dégouté du hip hop actuel. Moi qui croyais que le rappeur ne serait jamais influencé par le son pourri qui passe sur les radios.. Cela dit Method n'a plus rien à prouver, il a le droit de ramasser un peu d'argent aussi. Je crois que les vrai fan de mr mef se doivent de possé der tous ses albums ainsi que ceux du wu, mais absolument pas celui-ci.
Note générale
Super !
légendaire C'est tout simplement pour moi le meilleur album que le hip hop ait jamais porté avec the infamous de mobb deep. Leur style a revolutionné le hip hop, placé staten island comme une valeur sûre et plus généralement a contribué à redonner à new york sa suprématie. Le groupe est tout de même composé de quelques des meilleurs rappeurs de la décennie. Je pense à Method Man, Gza, Raekwon, Odb... Ce premier album du groupe est le meilleur et il est indispensable à tout amateur de hip hop qui se repecte.
Note générale
Super !
plutot bon En temps normal j'aurais note beaucoup moins bien, mais j'ai compris une chose : snoop dogg n'est plus le meme, il ne faut plus s'attendre a un doggystyle. Je lui mets 6 comme je mettrais 6 a un rappeur du moment qui fait un album plutot bon, il y a plusieurs bons titres mais des sons comme that's that sont tres laids. Bref fini le R&G mais fini aussi le vrai hip hop du doggy dogg.