Christian de Montella

Christian de Montella est né en 1957. Il vit dans le sud de la France. Il a fait des études de lettres et de philosophie. Père de trois fils, il a exercé différents métiers avant de se consacrer à l'écriture. Il écrit pour la jeunesse à l'École des...
Lire la biographie
1

Très déçue

Posté le 20.avr. 2020 

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
3

Super

Posté le 17.nov. 2019 

Enfin fini livre pour e collège
5

passionnant

Posté le 01.sept. 2017 

Mon fils de 9 ans adore cette série.
5

ce livre est bien

Posté le 22.juin 2007 

le premier tome est prenant et on a envie de savoir la suite mais il y a un manque d'action ou de suspens. mais en général c'est un très bon livre.
5

Super

Posté le 05.oct. 2016 

Frais de port inexistant, livre reçu très très vite. Très satisfaite. Livre super
5

G.E.N.I.A.L

Posté le 31.mars 2005 

Ce livre est purement magnifique !!! On ne s'ennuie jamais ! On est plongé dans le Moyen -Age avec les chevaliers, les guerres !! Je conseille ce livre merveilleux à tous ceux qui ont du fantastique dans leur coeur !
4

histoire superbe, mais grosse deception ....

Posté le 06.oct. 2018 

j'ai eu l'occasion de découvrir le graal noir de l’éditeur flammarion.L'histoire m'a suffisamment plu pour commander la suite et là, dans le premier comme dans le second j'ai ete très déçu par l’éditeur FLAMMARION : ces livres sont remplis de fautes, d'erreur d'impressions, il manque des mots, il y a des erreurs de genres, au point qu'il faut parfois relire la phrase voir le paragraphe pour pouvoir continuer a s'accrocher a cette aventure très très sympa. je suis censé recevoir le troisième volet bientôt, J’espère vraiment que ce sera mieux...! FLAMMARION pour un éditeur avec cette renommée me déçois! cordialement
5

wow!

Posté le 01.mai 2005 

cette saga est tout simplement géniale! Je l'ai littéralement dévorée en trois jours et j'en redemande. Elle reprend avec adresse tous les mythes de la table ronde.
5

FABULEUX

Posté le 11.sept. 2008 

Excellent livre, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire ! on ne s'ennuie pas un seul instant ! Bravo