Avis client

Chris Garches
Actif depuis le 25 septembre 2010
Dernier avis le 06 mars 2013
8 avis rédigés
4/5 évaluation moyenne
13 notes utiles

Contagion
Contagion Moyen
Note générale
Moyen
Histoires parralèles Le fil rouge est clair, la contagion. Après, on a du mal à voir où le réalisateur veut nous emmener, un peu comme si le scénariste avait du mal à choisir entre toutes ses stars qui aurait le rôle principal. On suit donc plusieurs histoires en parallèle et dès qu'on s'accroche à l'une, on rejoint un autre personnage. Tout ça prend enfin son sens en fin de film pour finalement comprendre qui est à l'origine de l'épidémie. Mais bon, j'attendais peut-être autre chose, plus ou différent en tous cas.
Drive
Drive Super !
Note générale
Super !
Top drive Tout d'abord, la musique qui accueille le spectateur d'entrée et qu'on dirait sortir tout droit des 80's mais qui cadre à merveille avec l'atmosphère. Esnuite, l'acteur, excellent, taiseux ce qui pour le coup renforce encore son impact; c'est d'ailleurs lui qui permet au film de sortir du lot. Un très bon moment donc avec suspense, action et ses interrogations.
Note générale
Moyen
Différent Certainement pas un western classique, beaux paysages désertiques avec un rythme qui s'étire (on entend presque le vent souffler derrière soi), quelques éclairs de violence et un fond sonore composé par Nick Cave (sans vraiment avoir sa signature en fait, donc un peu décevant sur cet aspect). Voilà.
Note générale
Super !
Suivez la voix Voix aux multiples facettes extraordinaire sur des arrangements folk / pop variés. Magnifique. Encore plus catchy que ses 2 albums précédents (en groupe) qui avaient autant de diversité mais un fond plus country. A passer en boucle pour en découvrir de nouvelles facettes à chaque écoute. Un grand talent.
Note générale
Bien
Très bon même si en dessous du premier album Un peu en dessous de leur premier album "Everything all the time" qui enchainait les classiques, mais cette troupe de chevaux vous amène dans des contrées Indie des plus chatoyantes. Production un peu nasillarde à mon goût.
Eddie Vedder
Into the wild Super !
Note générale
Super !
Rock d'une mélancolie tendant au sublime Eddie fait mouche dans un registre mélancolique sur une histoire qui lui va comme un gant. A écouter de toute urgence