Avis client

Céce91
Actif depuis le 11 août 2013
Dernier avis le 04 octobre 2016
7 avis rédigés
4.5/5 évaluation moyenne
3 notes utiles

Note générale
Super !
Magnifique série ! La série est géniale mais les DVD sont un peu dur à trouver.
Note générale
Bien
Génial ! C'est une superbe série de S. Holmes qui a été tournée en FRANCE dans la ville d'EPINAY-SUR-SEINE !!! Cette série est très bien car le jeu de Ronald Howard met en valeur le personnage de S. Holmes (il est plus vivant etc.), tout est bien dans cette série sauf la qualité de l'image qui reste comme même un peu flou !
Note générale
Bien
Bizarre mais marrant ! J'adore ce film et j'ai aussi les autres mais celui là est 1 de mes préférés après le 3 et le 1. Les attentas contre Murtaugh sont normaux sauf pour la séquence de la bombe sous les chiottes, bizarre non ? Ce genre peut arriver dans la vie réelle mais mettre une bombe sous les chiottes et justement être assis dessus semble être anormal
Note générale
Super !
TOP des films d'action du 20ème siècle Je kiffe ces 4 films car en plus j'adore les films d'action et les comédies et c'est génial d'avoir ces 2 là en un seul et même film pour les 4. En plus, c'est un couple bien assorti, d'avoir 2 filcs qui travaillent ensemble mais qui sont totalement différents, c'est cool ! Merci Richard Donner pour avoir réalisé la saga "L'Arme Fatale", je ne m'en lasserai jamais.
Note générale
Bien
Un film merveilleux ! C'est un très beau film et très réussi en plus malgré les quelques différences avec le roman comme où Scarlett met au monde Bonnie, son seul enfant dans le film alors que dans le roman, elle en a mis au monde 3 et les 2 premiers on ne les voit pas. Mais franchement, je le conseille à tous de le regarder si vous avez aimé le roman.
Note générale
Super !
Super drôle Il est super drôle ce dvd surtoût l'épisode 4 Le mystère de la mine lorsque Scooby doo ouvre la porte et qu'il voit le mineur et que Sammy ouvre la porte et qu'il y personne. Scooby reouvre la porte et voit à nouveau le mineur et même c'ils ont changé de porte et que scooby ouvre la porte le mineur est toujours là. Et lorsque Sammy et Scooby sont dans le wagon, Sammy dit : "O moins on a réussi à échapper de chercheur d'or de malheur" et qu'il était derrière Sammy et Scooby.