Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream

3.5 2 avis
    Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream_0
    Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream_1
    Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream_2
    Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream_3
    Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream_4
    Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream_5
    Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream_6
    Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream_7
    Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream_8
    Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream_9
    Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream
    PLAYLIST
    3012-1
    3012-1
    00:00 / 00:00
    • Résumé
    • Garanties
    • Accessoires inclus
    • Lenovo™ Mirage Solo équipé de Daydream Libre d’explorerMirage Solo est le premier casque Daydream de RV autonome au monde. Découvrez la réalité virtuelle immersive sans PC ou smartphones coûteux. Et grâce à la puissance de la technologie WorldSense™ de Google, vous pouvez esquiver les projectiles, vous accroupir sous les grottes, sauter au-dessus des pièges et vous déplacer naturellement dans une bibliothèque de mondes virtuels en constante expansion. Avec Mirage Solo, l’avenir de la RV est arrivé.Principales... Voir la suite

    fnacpro.com

    Professionnels ? Profitez des prix négociés

    • 469.90

      En magasin

      Retrait gratuit

      Voir la disponibilité en magasin

      Voir toutes les options et délais de livraison
    • Garantie 2 ans
    • Satisfait
      ou remboursé
    • Retour gratuit
      en magasin
    • Paiement
      à l'expédition

    Accessoires inclus Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream

    • Contrôleur de mouvement sans fil Daydream
    • Adaptateur de voyage
    • Câble USB Type-C
    • Écouteurs 3.5 mm
    • Manuel de l’utilisateur
    • Guide de démarrage rapide
    • Carte de garantie

    LE MOT DE L'ÉDITEUR Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream

    Lenovo™ Mirage Solo équipé de Daydream Libre d’explorer

    Mirage Solo est le premier casque Daydream de RV autonome au monde. Découvrez la réalité virtuelle immersive sans PC ou smartphones coûteux. Et grâce à la puissance de la technologie WorldSense™ de Google, vous pouvez esquiver les projectiles, vous accroupir sous les grottes, sauter au-dessus des pièges et vous déplacer naturellement dans une bibliothèque de mondes virtuels en constante expansion. Avec Mirage Solo, l’avenir de la RV est arrivé.

    Principales caractéristiques

    Autonome. Pas de fils.

    Mirage Solo est le premier à offrir une véritable liberté sans entrave grâce à la réalité virtuelle autonome. Mirage Solo offre les mêmes capacités immersives que les expériences de réalité virtuelle sur PC, sans aucun fardeau. Enfilez le casque et préparez-vous à vivre l’expérience du monde virtuel. Pas de fils, pas de capteurs supplémentaires, pas de coût ni de complexité.

    Déplacez-vous naturellement.

    Penchez-vous et esquivez pour vous frayer un chemin à travers des espaces étroits ; sautez pour traverser les pièges et évitez les projectiles. Les objets et les paysages restent en place, peu importe où vous inclinez ou bougez votre tête. Propulsé par WorldSense™, une nouvelle technologie de Google qui comprend votre mouvement dans l’espace sans avoir à installer des capteurs externes, le Lenovo Mirage Solo offre un confort supérieur et de nouvelles capacités pour se déplacer en RV. Vous êtes maintenant libre d’explorer de nouveaux mondes avec des mouvements naturels grâce au suivi de position de qualité PC et à deux caméras de repérage intérieures et extérieures ainsi qu’à des capteurs de proximité intégrés pour détecter la position d’objets proches et mesurer la profondeur.

    Découvrez une nouvelle façon de rêver éveillé.

    Avec Mirage Solo, non seulement vous avez accès à plus de 250 applications Daydream*, mais vous pouvez également exploiter le potentiel des applications optimisées par le suivi WorldSense™. Des jeux aux voyages en RV pour vivre des événements, il existe désormais d’innombrables mondes à explorer.

    *La disponibilité de l’application varie selon la région

    Conçu pour disparaître.

    Un périphérique ne devrait pas entraver l’expérience de la réalité virtuelle. Le Mirage Solo a été conçu de manière ergonomique pour que vous puissiez rester confortablement immergé dans ce monde virtuel pendant de longues durées (grâce en partie à l’autonomie de 2,5 heures de sa batterie). Le Mirage Solo est léger, réglable et bien ajusté pour un confort et une répartition équilibrée de la charge, ce qui élimine les frottements et les tensions sur l’arête du nez. Le casque est réglable avec précision, de sorte que vous puissiez trouver l’ajustement parfait.

    Élargissez vos horizons. Et votre ligne de mire.

    Le Mirage Solo augmente l’angle de votre ligne de mire avec un champ de vision de 110 degrés, l’un des plus larges de sa catégorie. Vous pouvez désormais voir plus que jamais sur l’écran ultra-haute résolution du casque, qui intègre la technologie d’affichage Lenovo avancée, un écran LCD révolutionnaire optimisé pour le RV qui offre une clarté exceptionnelle et conçu exclusivement pour Daydream.

    Un moteur puissant, conçu pour une réalité virtuelle sans faille et en toute liberté.

    Le Mirage Solo vous permet de tirer le meilleur parti de l’expérience de réalité virtuelle de Daydream. Le casque est alimenté par la plate-forme de RV avancée Qualcomm® Snapdragon™ 835 et 4 Go de RAM. Ce puissant moteur pousse votre expérience à son plein potentiel, que vous esquiviez les attaques ennemies en temps réel sans effort ou que vous vous promeniez dans un ancien temple forestier chargé de mystère et d’histoire.

    Visualisez et partagez votre propre contenu de RV.

    Combinez le Mirage Solo avec la caméra Mirage équipée de Daydream (vendue séparément). Vous pourrez vivre et créer facilement votre propre contenu de réalité virtuelle immersive. Cette caméra VR180 facilite le téléchargement sans fil de vos créations sur Google Photos et YouTube et leur partage avec vos amis et votre famille.

    Éléments dans l’emballage

    Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream

    Contrôleur de mouvement sans fil Daydream

    Adaptateur de voyage

    Câble USB Type-C™

    Écouteurs 3,5 mm

    Manuel de l’utilisateur

    Guide de démarrage rapide

    Carte de garantie

    Caractéristiques détailléesCasque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream

    • Caractéristiques complémentaires Processeur Qualcomm Snapdragon 835, Système d’exploitation Daydream 2.0 Euphrates, Appareil photo : 6 degrés de liberté doubles, Caméras de suivi, Capteur de proximité, Gyroscope, Accéléromètre, Magnétomètre, Boutons : E/S, Touche de volume, Cadran de réglage, Bouton d'ouverture rapide, Commandes : Contrôleur de mouvement sans fil Daydream à 3 degrés de liberté, Audio Android N Pro, prise audio 3.5 mm avec double microphone, Radio FM
    • Longueur du produit 269.50 mm
    • Hauteur du produit 179.86 mm
    • Largeur du produit 204.01 mm
    • Poids du produit 645 g
    • Produit hors norme Non

    Avis clients Casque de réalité virtuelle autonome Lenovo Mirage Solo équipé de Daydream

    3.5/5
    • 1
      0
    • 2
      0
    • 3
      1
    • 4
      1
    • 5
      0
    3 A voir dans le temps... Posté le 29 juil. 2019

    Pas possible d'utiliser le casque dès qu'il fait à peine trop chaud, car de la buée apparait sur les écrans. La télécommande se met souvent de travers (dans le casque) et devient très compliquée à manipuler. Il n'y a manifestement pas un très grand choix de jeux... Mais ces remarques n'engagent que moi...


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    4 Un bon casque Posté le 13 févr. 2019

    J'ai acheté ce casque car il est sans fil et on n'a pas besoin d'ordinateur ou de téléphone pour l'utiliser. On est vite absorbé dans le monde virtuel qu'on oublie le temps passé. Les points négatifs sont qu'à la longue, le casque est lourd si on le garde plusieurs heures et le nombre d'applications VR proposées.


    Cet avis vous a-t-il été utile ?

    Voir Aussi