Avis client

Aurélie B
Actif depuis le 23 janvier 2014
Dernier avis le 21 juin 2019
4 avis rédigés
4/5 évaluation moyenne
2 notes utiles

#MeFoot
#MeFoot Bien
Note générale
Bien
Lecture intéressante En pleine coupe du monde de football féminin, j'ai eu le plaisir de recevoir le dernier livre de Lucie Brasseur #MeFoot. L'auteur, au travers de ses rencontres et interviews avec des joueuses principalement, nous raconte le combat des femmes footballeuses pour pratiquer le même football égalitairement que les hommes footballeurs. Que cela soit au niveau des conditions d'entraînement, financièrement (affolant la différence de rémunération
Note générale
Bien
Lecture captivante Excellente lecture ! Je ne suis pas vraiment une fan de Marilyn Monroe, je ne connais d'elle que son nom et sa fameuse chanson "happy birthday mister President". Mais ça ne gêne en rien dans cette lecture, et même si c'est une œuvre de fiction, il y a des faits réels, on est plongé dans l'univers de Marilyn Monroe. J'ai été transporté par ce roman, à aucun moment je ne me suis ennuyée tellement j'étais captivé. Intrigue, suspense et rebondissements, je n'avais qu'une envie : continuer à lire ! J'ai beaucoup apprécié le personnage de Kristin! Courageuse et combative ! (Girl Power!!!) j'apprécie particulièrement ce genre d'héroïne ! C'est un excellent Thriller, avec une écriture fluide et rythmée et il se lit vraiment très bien. Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette lecture même si comme moi vous n'êtes pas particulièrement fan de Marilyn Monroe.
Note générale
Moyen
Un livre pour se faire une garde robe monster high ! Je pensais qu'il s'agissait d'un livre créatif :dessins, coloriages.. À faire directement sur le cahier mais pas du tout, c'est pour se faire une garde robe "monster high" , sympathique mais pas exceptionnel.... Ce n'est pas ce que je pensais acheté !