Avis client

Alexandre Lyon
Actif depuis le 08 décembre 2012
Dernier avis le 02 février 2015
3 avis rédigés
3/5 évaluation moyenne
9 notes utiles

Note générale
Super !
Une référence Une référence dans le domaine. Très clair, très précis. Même si certains chapitres introductifs sont intéressants pour des étudiants de licence, le gros du livre s'adresse surtout à des étudiants de Master ou en thèse.
Note générale
Très déçu
De l'humour discount Un spectacle tres moyen, voire carrément mauvais à certains moments. Il ne vaut pas le détour. L'humoriste fait son travail sans envie, avec un spectacle pour partie réchauffé et pour le reste se résumant à une suite incohérente de blagues moyennes. Ajoutez à cela un public très peu réceptif (pas entièrement de sa faute) et vous obtenez un ensemble de mauvaise qualité. Passez votre chemin.
Note générale
Moyen
Peut mieux faire ! J'ai attendu d'avoir le platine pour écrire cet avis. C'est un très bon jeu avec une super durée de vie (mini 40 heures), mais je ne pense pas qu'il mérite les 18/20 attribués par la critique. Commençons par les points positifs : Connor est un bon perso, les graphismes sont époustouflant, l'univers est vraiment réaliste et beau, les missions annexes sont super et tout est faisable ! J'insiste sur les parties de chasse et les missions navales qui sont un bonheur ! Pourtant ce jeu souffre selon moi de trois défauts vraiment majeurs. Le premier : là je rejoins un avis précédent, trop de cinématiques, on a l'impression de regarder autant que de jouer, l'aventure est hachée et c'est désagréable. Le deuxième : le scénario est vraiment moyen, j'irai jusqu'à dire qu'on s'ennuie vraiment à certains moments ! (les trois premières séquences par exemple). Le troisième : le mode multi joueur, à part son mode "meute" qui est génial, c'est du réchauffé.... avec des cartes pas top en plus. Bref, je me suis quand même éclaté sur ce jeu, je ne vais pas mentir, mais moins que sur les autres AC, et ce qui me dérange c'est que j'ai Vraiment commencé à m'amuser à la fin du scénario, quand je me suis mis aux missions annexes. Pour moi c'est un jeu qui vaut 16/20, mais pas 18 !

Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.