Tous nos univers

Gus - Tome 4 : Happy Clem

Gus Christophe Blain (Dessinateur) Paru le 27 janvier 2017 Bande dessinée(cartonné)

Avis aux amateurs de western en bande dessinée ! Après Quai d'Orsay, Socrate le demi-chien et Isaac le Pirate, Christophe Blain revient à ses premières amours... Voir la suite

  • Vous ne pouvez pas ajouter ce produit à vos listes car vous n'êtes pas connecté
  • Date de parution 27.01.2017
  • Editeur Dargaud

1 Offre Spéciale Happy Clem

  • 1 -20% bd & mangas
20% de remise immédiate sur tout l'univers BD & Mangas ! Offre valable dans la limite des stocks disponibles, uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.ch. Hors précommandes.

Avis de la Fnac Gus, Tome 4 - Happy Clem

Avis aux amateurs de western en bande dessinée ! Après Quai d'Orsay, Socrate le demi-chien et Isaac le Pirate, Christophe Blain revient à ses premières amours et au personnage de Gus dans Happy Clem, où il approfondit justement le personnage de Clem. On craque littéralement devant l'humour de ce nouvel opus bercé entre aventure, paysages croqués de main de maître et romance. Un quatrième tome qui donne envie que cette saga se poursuive encore et toujours pour découvrir des aventures à la fois originales et intelligentes.

LE MOT DE L'ÉDITEUR Happy Clem

Après l'énorme succès de Quai d'Orsay, Christophe Blain revient vers le personnage qui lui a permis de réinventer le western, genre qu'il affectionne par-dessus tout. Cet album s'attarde plus particulièrement sur Clem, un outlaw au grand cour ; un mélange d'aventure et de comédie sentimentale servi par le dessin virtuose de Blain.

Coups de cœur des Libraires

ORKIA Conseiller Fnac

Happy Clem, Gus, Vol. 4

Christophe Blain revient avec la suite des aventures de Gus dans un western rocambolesque ...... A découvrir....

ERIC Conseiller Fnac

Gus t4

Las de son respectable commerce de San Francisco, Clem reprend les braquages avec Gratt. Mais il est traqué par un marshal, un fou et perturbé par le comportement de sa fille. Suite (enfin !) d’un western décalé et haletant.

FRANCOIS Conseiller Fnac

Pour quelques dollars de plus...

L’attente fut longue mais le résultat magistral, ce quatrième tome étant le meilleur de la série. Bien sûr le dessin est toujours aussi vif et désinvolte, le rythme toujours aussi fluide, mais s’y ajoute un récit plus dense, complexe et troublant, à la conclusion sans appel : Lonely are the Brave…

Caractéristiques détailléesHappy Clem

AUTRES ŒUVRES Autour de Christophe Blain

ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Christophe Blain

5/5
  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
5 service tres efficace Posté le 26 mars 2017

L'article arrive tres vite, tres bonne qualite d'envoi...a renouveller!


Cet avis vous a-t-il été utile ?

Voir Aussi

    Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

    Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici

    Vraiment désolé...

    Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

    Firefox Chrome Opera