Tous nos univers

Mermaid project - Tome 5 : Mermaid project

Mermaid project Fred Simon (Dessinateur) Corine Jamar (Scénario) Paru le 24 février 2017 Bande dessinée(cartonné)

Dans un futur relativement proche, alors que l'équilibre mondial a totalement changé. Romane Pennac et son acolyte, El Malik, arrivent au terme de leur enquête... Voir la suite

  • Vous ne pouvez pas ajouter ce produit à vos listes car vous n'êtes pas connecté

1 Offre Spéciale Mermaid project

  • 1 -20% bd & mangas
20% de remise immédiate sur tout l'univers BD & Mangas ! Offre valable dans la limite des stocks disponibles, uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.ch. Hors précommandes.

LE MOT DE L'ÉDITEUR Mermaid project

Dans un futur relativement proche, alors que l'équilibre mondial a totalement changé. Romane Pennac et son acolyte, El Malik, arrivent au terme de leur enquête sur les agissements du groupe Algapower - une société qui agit dans l'ombre afin de mener de terrifiantes expériences génétiques. Aidés par des dauphins, ils pénètrent dans les laboratoires d'y mettre un terme. Mais peut-on lutter contre un groupe aux moyens gigantesques ? Cet album conclut de belle manière le premier cycle de cette passionnante série d'anticipation qui évoque également un monde frappé par les dérèglements climatiques.

Coups de cœur des Libraires

Adeline Conseiller Fnac

Passionnant !

En mêlant anticipation et thriller, ce premier cycle aura su nous passionner : ce dernier tome est d'ailleurs une conclusion brillante. Le scénario est puissant et le graphisme intéressant, issu d'inspirations à la fois traditionnelles et d'autres plus innovantes. A lire, pour tous !

Caractéristiques détailléesMermaid project

AUTRES ŒUVRES Autour de Fred Simon

ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Fred Simon

4/5
  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    1
  • 5
    1
Posté le 16 mars 2017

5 Superbe conclusion Je l'ai dévoré en un rien de temps. Super épisode final mais je m'attendais à plus d'explications sur les expériences subies par les héros, les intentions d'Algapower après la réussite du mermaid project, etc. Ça me semble un peu inachevé en fait. Une suite à venir ? En tout cas la fin de l'histoire le laisse deviner. Très bonne BD en tout cas.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
Vs
Posté le 21 avr. 2017

3 Tout est dans la note Fin moyenne avec un scénario "léger". On annonce un deuxième cycle : j'hésite beaucoup car si le sujet semble attractif, il faudra une histoire plus construite et surtout un dernier tome moins terne.
Cet avis vous a-t-il été utile ?
3 Tout est dans la note Posté le 21 avr. 2017

Fin moyenne avec un scénario "léger". On annonce un deuxième cycle : j'hésite beaucoup car si le sujet semble attractif, il faudra une histoire plus construite et surtout un dernier tome moins terne.


Cet avis vous a-t-il été utile ?

3 Trop linéaire, peu inspiré Posté le 19 avr. 2017

Un peu déçu par rapport aux premiers tomes de la série. Je m'attendais à une fin plus enlevée.


Cet avis vous a-t-il été utile ?

4 En parfait état Posté le 21 mars 2017

Par contre, la feuille A4 cartonnée (pour remercier de la commande) à chaque envoi d'une BD, je ne vois pas l'intérêt, particulièrement en terme écologique.


Cet avis vous a-t-il été utile ?

5 Superbe conclusion Posté le 16 mars 2017

Je l'ai dévoré en un rien de temps. Super épisode final mais je m'attendais à plus d'explications sur les expériences subies par les héros, les intentions d'Algapower après la réussite du mermaid project, etc. Ça me semble un peu inachevé en fait. Une suite à venir ? En tout cas la fin de l'histoire le laisse deviner. Très bonne BD en tout cas.


Cet avis vous a-t-il été utile ?

Voir Aussi

    Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

    Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici

    Vraiment désolé...

    Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

    Firefox Chrome Opera