Tous nos univers

Infinity 8 - Tome 2 : Retour vers le Führer

Infinity 8 Dominique Bertail (Dessinateur) Lewis Trondheim (Scénario) Zep (Scénario) Paru le 25 janvier 2017 Bande dessinée(broché)

Le capitaine a décidé de provoquer un premier reboot à bord de l'Infinity 8 et de lancer une nouvelle trame temporelle. L'agent Stella Moonkicker est chargée... Voir la suite

  • Vous ne pouvez pas ajouter ce produit à vos listes car vous n'êtes pas connecté

1 Offre Spéciale Retour vers le Führer

  • 1 -20% BD & MANGAS
20% de remise immédiate sur tout l'univers BD & Mangas ! Offre valable dans la limite des stocks disponibles, uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.ch. Hors précommandes.

LE MOT DE L'ÉDITEUR Retour vers le Führer

Le capitaine a décidé de provoquer un premier reboot à bord de l'Infinity 8 et de lancer une nouvelle trame temporelle. L'agent Stella Moonkicker est chargée de surveiller un groupe d'admirateurs du nazisme. Mais quand ces derniers trouvent dans le mausolée la tête cryogénisée d'Hitler, la menace d'un IVe Reich plane sur le vaisseau et ses occupants. Réunit les volumes 4 à 6 de la série.

Coups de cœur des Libraires

JONATHAN Conseiller Fnac

Ce tome fait Fuhrer!

Quand on retrouve la tête d'Hilter dans le futur lointain et qu'on confie accidentellement la technologie du futur à Hilter, l'histoire ne peut s'empêcher de se répéter! Stella fait tout (ou presque) pour contrecarrer les plans du 4ème Reich. Ce tome est totalement barré et drôle grâce aux personnages. A découvrir!

JEREMY Conseiller Fnac

Croix gamées et macramé!

Deuxième boucle temporelle pour l'infinity 8! Pendant que Yoko Keren s'occupe de l'invasion d'aliens nécrophages, Stella Moonkicker est infiltrée dans une organisation néonazie qui a décidé de ramener à la vie la tête d'Hitler retrouvée dans l'espace... Vous vous en doutez ça va vite être le bordel dans la croisière!

CEDRIC Conseiller Fnac

Quand le nazisme devient une mode ...

Quand des néo nazis pacifiques retrouvent la tête d'Hitler dans l'espace, alors forcément le 4ème Reich est sur le point de démarrer dans le vaisseau Infinity 8. Heureusement, notre nouvelle héroïne Stella, agent fan de selfies en toute situation, essaiera de contrecarrer le complot robotique. Ou pas ...

Caractéristiques détailléesRetour vers le Führer

AUTRES ŒUVRES Autour de Dominique Bertail

ARTISTES DU MÊME UNIVERS Autour de Dominique Bertail

Avis clients Retour vers le Führer

5/5
  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
5 Une réussite narrative brillamment dessinée Posté le 28 mai 2017

Histoire originale et farfelue qui mêle l'Histoire et le space-opéra avec l'identité graphique d'Olivier Vatine toujours aussi frais & efficace. Une réussite dans un format long et copieux à prendre en exemple.


Cet avis vous a-t-il été utile ?

Voir Aussi

    Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

    Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici

    Vraiment désolé...

    Le site Fnac.com n'est pas parfaitement optimisé sur ce navigateur. Votre expérience serait bien meilleure si vous en téléchargiez un autre

    Firefox Chrome Opera