Tous nos univers

Zep

Portrait de Zep
  • books
  • videos

Votre lecteur Flash n'est pas à jour !

Fnac.ch vous recommande de cliquer ici pour effectuer sa mise à jour en toute sécurité.

Si vous ne disposez pas des droits pour effectuer des mises à jour, veuillez contacter votre administrateur.

Suivant

Le guide du zizi sexuel PRECOMMANDE - A fond le slip Bienvenue en adolescence ! Mes meilleurs copains Ca épate les filles
Zep
Titeuf
Le guide du zizi sexuel
Zep
Titeuf, T15 Tome 15
PRECOMMANDE - A fond le slip
Zep
Titeuf, Tome 14
Bienvenue en adolescence !
Zep
Titeuf, Tome 11
Mes meilleurs copains
Zep
Titeuf, Tome 3
Ca épate les filles

Titeuf, le film Titeuf Le film VIP Blu-ray Combo Blu-ray 3D + DVD
Zep
Titeuf, le film
Zep
Titeuf Le film VIP Blu-ray Combo Blu-ray 3D + DVD

Avis des internautes liés aux articles de Zep

Une réussite...
Magdo
 |  Note moyenne des internautes :5/5  | 
28.05.2017
Histoire originale et farfelue qui mêle l'Histoire et le space-opéra avec l'identité graphique d...
Lire la suite Histoire originale et farfelue qui mêle l'Histoire et le space-opéra avec l'identité graphique d'Olivier Vatine toujours aussi frais & efficace. Une réussite dans un format long et copieux à prendre en exemple.
Voir tous les avis
Orginal et soigné
JEROME B.
 |  Note moyenne des internautes :5/5  | 
05.10.2016
Un grand classique en devenir.
Superbe et torride !
PetiteBoheme
 |  Note moyenne des internautes :5/5  | 
04.12.2015
La BD érotique n'offre pas souvent des histoires de qualités, mais plutôt de l'excuse à fournir des...
Lire la suite La BD érotique n'offre pas souvent des histoires de qualités, mais plutôt de l'excuse à fournir des galipettes visuelles. Esmera bénéficie non seulement d'un graphisme somptueux, dessins et couleurs, mais aussi d'une histoire au capital sympathie énorme. Un scénario un peu fantastique, un peu fantasque, tout à fait ancré dans les moeurs de la libération sexuelle, des traits aux courbes dansantes, aux corps emmêlés, au plaisir sans fard. A posséder dans sa bibliothèque.
Voir tous les avis
C'est super !
Anonyme
 |  Note moyenne des internautes :5/5  | 
France, 25.06.2004
Je le trouve génial !
Voir tous les avis
tres bien
sophie
 |  Note moyenne des internautes :5/5  | 
winnezeele, 14.01.2011
mon fils a adoré lui qui n aime pas lire l a lu en 3 jours il y a des illustrations super
Voir tous les avis
sympathique
MyriamC
 |  Note moyenne des internautes :3.5/5  | 
Paris, 15.06.2012
Voici un dessin animé qui ne m'attirait pas vraiment. Et puis mon fils voulant le voir, je suis...
Lire la suite Voici un dessin animé qui ne m'attirait pas vraiment. Et puis mon fils voulant le voir, je suis allée au cinéma avec lui. Au final, je l'ai trouvé plutôt bien fait, les enfants rient, les parents sourient, un bon moment pour une histoire d'aujourd'hui. Le DVD est donc à la maison et mon fils adore le regarder.
Pour les fan de la...
dvdfile
 |  Note moyenne des internautes :3.5/5  | 
chauny, 04.04.2012
même a 45ans je suis fan des bd et des dessin animé moi j'aime,titeuf et un peut notre fil.
Mon z'éro
Taggada
 |  Note moyenne des internautes :3.5/5  | 
Arras, 22.03.2012
Le héros de mon fils et aussi de sa petite soeur, jolie, drôle et pleins de tendresse.
Voir tous les avis

Biographie de Zep

Philippe Chappuis plus connu sous son pseudonyme Zep, né le 15 décembre 1967 à Genève, est un auteur de bande dessinée suisse.

Fils d'un policier et d'une couturière, il sort diplômé de l'école des Arts Décoratifs de la ville de Genève et commence par publier des petits récits pour le magazine Spirou. Il place quelques gags dans « Fluide Glacial », publie quatre albums, Victor n'en rate pas une, Léon Coquillard en 1990, Kradok en 1991, Amanite Bunker. Ce qui le fait remarquer par les éditions Glénat, avec qui il lancera en 1992 le personnage de Titeuf, nouveau Gavroche.

L'immense succès obtenu avec Titeuf (plus de dix millions d'albums vendus) a permis à Zep de tenter des paris plus audacieux, comme Le Guide du zizi sexuel écrit avec sa compagne Hélène Bruller (petite-fille de Jean Bruller), vendu à plus de trois millions d'exemplaires, le magazine Tchô! (qui porte le nom de l'onomatopée favorite de Titeuf) et en parrainant de jeunes auteurs dans la série de bandes dessinées jeunesse « Tchô! La collec' ».

Zep est également amateur de musique (rock essentiellement et fan de Bob Dylan), d'où son pseudonyme hommage au groupe Led Zeppelin. Cette passion et la fréquentation des concerts de musique lui ont inspiré L'enfer des concerts, publié en 1999. De plus, il a formé un premier groupe de musique appelé Zep'n'Greg, rappelant parfois le style du Beau Lac de Bâle , et sorti deux disques avec des chansons humoristiques telles que : « Dieu m'a changé en Suisse-Allemand », « Pôv'Type Song », ou « Les couilles à tonton ». Après s'être séparés comme tout bon groupe de rock, Zep et 4 de ses amis ont reformé un nouveau groupe nommé Blük Blük [1] ! Ils chantaient des chansons à messages forts comme « Légalisez le Cenovis », «Où sont les groupies?» « Moi je suce des Sugus », « Le rebelle suisse », etc. L'aventure de Blük Blük s'est arrêtée officiellement le 8 septembre 2007, suite au départ du chanteur du goupe : Ernest Blük.

Le trait de Zep alterne entre la ligne claire des albums de Titeuf et des dessins plus relâchés, notamment des aquarelles comme dans ses carnets de voyage où son travail de conception graphique et d'illustration du disque « Chansons pour les pieds » de Jean-Jacques Goldman (2001). Zep est également un admirateur des bandes dessinées de Carl Barks et a profité de présider le festival d'Angoulême 2005 pour y inviter Don Rosa, l'un des successeurs de Barks.

Zep habite la ville de Genève.

(Source Wikipédia)

Coup de cœur Coup de cœur

  • Le guide du zizi sexuel

  • Le guide du zizi...

  • Note moyenne des internautes :5/5
Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici

Veuillez patienter...

Veuillez patienter...