Tous nos univers

New Order

Portrait de New Order
  • audios
  • videos

Votre lecteur Flash n'est pas à jour !

Fnac.ch vous recommande de cliquer ici pour effectuer sa mise à jour en toute sécurité.

Si vous ne disposez pas des droits pour effectuer des mises à jour, veuillez contacter votre administrateur.

Suivant

Music complete Substance Lost sirens Power corruption and lies Movement - Edition collector
New Order
Music complete
New Order
Substance
New Order
Lost sirens
New Order
Power corruption and lies
New Order
Movement - Edition collector

Live in Glasgow Live at Finsbury Park 2002
New Order
Live in Glasgow
New Order
Live at Finsbury Park 2002

Avis des internautes liés aux articles de New Order

De très bo remixes
VINCENT L.
 |  Note moyenne des internautes :5/5  | 
25.09.2016
Exemple : J’ai acheté cet article la semaine dernière et j’en suis très satisfait il est très...
Lire la suite Exemple : J’ai acheté cet article la semaine dernière et j’en suis très satisfait il est très simple et pratique à utiliser.
Voir tous les avis
sympathique et pas...
stanislas michel z.
 |  Note moyenne des internautes :5/5  | 
08.01.2017
Continez, il faut défendre le patrimoine culturel. Dommage que musicalement la Russie, le plus...
Lire la suite Continez, il faut défendre le patrimoine culturel. Dommage que musicalement la Russie, le plus grand pays du monde, ne soit pas plus représenté, en particulier dans son répertoire folklorique.
Voir tous les avis
Retour aux sources
GILLES T.
 |  Note moyenne des internautes :5/5  | 
17.09.2016
Très satisfait de ce CD, on retrouve le son et la rythmique New Order des années New Wave. Avec en...
Lire la suite Très satisfait de ce CD, on retrouve le son et la rythmique New Order des années New Wave. Avec en plus la possibilité de télécharger l'album complet.
Voir tous les avis
C'est dans les...
Melon Man
 |  Note moyenne des internautes :5/5  | 
01.04.2016
Quand on y réfléchit, que reste-t-il de bon des années 80 qui ait survécu sans finir dans le kitsch...
Lire la suite Quand on y réfléchit, que reste-t-il de bon des années 80 qui ait survécu sans finir dans le kitsch ou la naphtaline ? Le temps de trouver et cette chronique sera déjà jaunie. Pourtant, force est de constater que New Order réussit cette gageure pour définitivement nous convaincre que la mythique fontaine de Jouvence doit se situer quelque part dans les froids quartiers de Manchester. Comment peut-on encore aujourd’hui utiliser une boîte à rythme et rester moderne ? Est-on crédible en musique électronique quand on a les cheveux blancs ? A ces questions existentielles, nos papys britanniques répondent par une Music complete digne d’une compo de philo dont même Michel Onfray (c’est dire !) n’aurait rien à redire. Les plus mélomanes ou les plus drogués trouveront dans ce très bel album des références à peine cachées à Pet Shop Boys, Frankie Goes to Hollywood ou à Blur. Sans poussière sur l’étagère, sans goût de moisi au bout de la langue mais avec cette sorte de douce jouissance que Marie-Madeleine a dû ressentir le jour où elle a croisé sur la route son Jésus ressuscité. Est-ce à dire que New Order offrirait à nos oreilles une nouvelle Passion en plein automne ? N’ayons pas peur d’avouer en tout cas que leur Evangile musical est au point et que les bougres sont experts en miracle : sur l’étrange Stray Dog, prenez-moi pour un fou si vous voulez, mais c’est bien la voix off d’outre-tombe ressurgie du cultissime Thriller de Mickael Jackson qu’on entend… Alors, que la (bonne) musique des années 80 vous inspire ou vous ennuie, ne passez pas à côté de ce nouvel ordre mondial qui vous poussera à rejoindre les divisions de la joie dont il est né et dont notre époque Macronisée manque tant. Si Ian Curtis a toujours l’oreille branchée sur la carrière de ses anciens potes, là-haut, il doit bien faire danser le bon Dieu et ses saints. Mais pour tous ceux qui ne veulent pas attendre le Paradis pour atteindre le Nirvana, courrez acheter Music complete. Ce sera mon premier et ultime commandement. Amen.
Super génial
Régis
 |  Note moyenne des internautes :5/5  | 
30.01.2016
Un super album on retrouve le vrai NEW ORDER des années 90 et 2000 Bravo Bravo Bravo Cela fait...
Lire la suite Un super album on retrouve le vrai NEW ORDER des années 90 et 2000 Bravo Bravo Bravo Cela fait plaisir de voir qu'ils n'ont en rien perdu leur fibre musicale Bravissimo
Coup de coeur
Isabelle
 |  Note moyenne des internautes :5/5  | 
19.11.2015
Cet album me réconcilie avec la musique de New Order, je retrouve ce que j'aimais dans les anciens...
Lire la suite Cet album me réconcilie avec la musique de New Order, je retrouve ce que j'aimais dans les anciens albums, bref, un pur plaisir d'écoute !
Voir tous les avis
New order, le plus...
Anonyme
 |  Note moyenne des internautes :4/5  | 
Auxerre, France, 18.07.2007
Jeux de lumières, danse, chorégraphie, ... autant de parasites absents de ce DVD pour mon plus...
Lire la suite Jeux de lumières, danse, chorégraphie, ... autant de parasites absents de ce DVD pour mon plus grand bonheur. New order est le plus grand groupe de l'histoire par son inovation sonore et de production. Pour les avoir vus sur scène, le plaisir est dans les oreilles et dans l'attitude.
rock and rôôôôll !!...
Anonyme
 |  Note moyenne des internautes :4/5  | 
Hénin Bimône, france, 27.02.2005
Sans artifices, et avec (enfin) un plaisir de jouer sur scéne évidant, les New order nous font...
Lire la suite Sans artifices, et avec (enfin) un plaisir de jouer sur scéne évidant, les New order nous font écouter leur (parfaite) musique de studio en live, tout simplement magnifque : touch by the hand of god
Très bon
Anonyme
 |  Note moyenne des internautes :4/5  | 
Paris France, 05.01.2005
J'ai également eu des frissons en revoyant New Order en concert à l'Olympia, notamment pour les...
Lire la suite J'ai également eu des frissons en revoyant New Order en concert à l'Olympia, notamment pour les morceaux de Joy Division, que je n'imaginais plus jamais entendre en concert de ma vie. La version de she lost control est effectivement excellente. Un DVD à se procurrer absolument, deux morceaux sont joués en plus dans le film sur les fans.
Voir tous les avis

Coup de cœur Coup de cœur

  • Music complete

  • Music complete

  • Note moyenne des internautes :5/5
Attention Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.

Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici

Veuillez patienter...

Veuillez patienter...